Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 654 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67091
Et même qu'en vrai il est tout mignon.
67092
Citation :
Jo > non a priori l'entrée que 99% des gens utilisent (et la seule qu'ils connaissent pour la plupart) a été fermée, mais genre bien fermée.

Ah ok !

Citation :
Pour les histoires de rebouchage / fermeture ça se fait pas en 10 minutes non plus et si tu descend en ne connaissant qu'une entrée c'est un peu ton problème, pas celui des mecs qui font les travaux.

J'ai quand même un gros doute sur la responsabilité de l'IGC même si l'accès aux catas est verboten.

"To boldly go where no man has gone before."

67093
La responsabilité légale je t'avoue que j'en ai pas la moindre idée. La responsabilité morale des gens qui descendent pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : tu vas dans un lieu dont l'accès est illégal, tu prends tes responsabilités à 100%.
67094

en fait c'est pas boucher les entrées qui est dangereux. C'est boucher les sorties. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67095
Il n'y a aucun problème qu'on ne peut résoudre si on a suffisamment de dynamite.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

67096
67097

eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67098
:surpris: La pauvre 4CV a bien failli y passer!


désolé :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67099
Mais comme j'en étais sûr :-D
67100
Citation :
La responsabilité morale des gens qui descendent pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : tu vas dans un lieu dont l'accès est illégal, tu prends tes responsabilités à 100%.

Ouais je suis plutôt d'accord mais à partir du moment où ils laissent/ont laissé une ouverture pendant des années (amha pas très normal pour un site interdit), le jour où tu obstrues le seul passage, tu fais en sorte de ne pas emmurer des gens dedans.
J'préfère encore me faire gazer et être obligé de sortir que de crever sous plusieurs mètres de roche.

"To boldly go where no man has gone before."