Jo > non a priori l'entrée que 99% des gens utilisent (et la seule qu'ils connaissent pour la plupart) a été fermée, mais genre bien fermée.
Ah ok !
Citation :
Pour les histoires de rebouchage / fermeture ça se fait pas en 10 minutes non plus et si tu descend en ne connaissant qu'une entrée c'est un peu ton problème, pas celui des mecs qui font les travaux.
J'ai quand même un gros doute sur la responsabilité de l'IGC même si l'accès aux catas est verboten.
La responsabilité légale je t'avoue que j'en ai pas la moindre idée. La responsabilité morale des gens qui descendent pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : tu vas dans un lieu dont l'accès est illégal, tu prends tes responsabilités à 100%.
La responsabilité morale des gens qui descendent pour moi c'est clair comme de l'eau de roche : tu vas dans un lieu dont l'accès est illégal, tu prends tes responsabilités à 100%.
Ouais je suis plutôt d'accord mais à partir du moment où ils laissent/ont laissé une ouverture pendant des années (amha pas très normal pour un site interdit), le jour où tu obstrues le seul passage, tu fais en sorte de ne pas emmurer des gens dedans.
J'préfère encore me faire gazer et être obligé de sortir que de crever sous plusieurs mètres de roche.