Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 589 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67121
Ou de deambulateur...
67122
67123

Citation :

 Et encore, j'ai de la chance : j'ai pas de poussette.

 J'y étais, il y a 10 jours, avec une poussette. Effectivement, ça ne passe pas avec une poussette large. Un gars qui faisait la manche en bas des escalators nous a dit qu'il fallait passer sur le côté. (On ne lui a rien donné, il sentait trop la vinasse. redface2 )

A quoi servent-ils d'ailleurs ces poteaux inox? C'est pour empêcher les voyageurs distraits de partir avec les chariots à bagages?

67124
Je soupçonne plutôt un cadre de la SNCF frustré de s'être fait refuser la mutation souhaitée d'avoir imaginé ce moyen de se venger sur des centaines de milliers de voyageurs (puisqu'il ne pouvait rien contre son chef).
67125

Prouve le.

67126
Citation :
Je plussoie d'autant plus que c'est un enfer avec une valise. Ça l'est encore plus avec une GROSSE valise (une manie que j'ai). Ça l'est encore plus avec une grosse valise + un sac (autre manie).

Imaginez pour les handicapés. Moi ça me fait halluciner, à l'exception de quelques stations / lignes, le metro c'est un no man's land pour les handicapés.
67127
C'est pour ça qu'ils prennent le vélib ghhhh.gif
67128
Tu sais ce qu'il te dit le vélib ? :oops2:
67129
:mdr:

J'ai pas parlé des handicapés parce qu'effectivement, c'est no way pour le métro (enfin, on parle surtout des para et tétraplégiques.

Les DJ, par exemple, ils peuvent y aller, ils se font juste chier dans les tourniquets avec leurs mallettes de skeuds).
67130
Alerte vieux. Les DJ de nos jours ils ont un MBP et un controleur.