Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 840 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67191
tu t'es confié à des nanas ?

Non je ne mettrai pas de pull

67192
Sur AF ? icon_facepalm.gif
67193
Ou payer quelqu'un pour t'écouter...
67194

mais quelle idée de parler de ta blennoragie à tout le monde aussi, pfffff redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67195

Agace :

 

Le facteur me livre jamais mes colis, je dois à chaque fois aller les chercher à la poste. Tout ça parce que y a pas de sonnette et qu'il veut pas traverser le parc jusqu'à ma porte. facepalm

Du coup je cherche une solution : ça existe les sonnettes wifi ? ou alors les sonnettes avec 100/150m de câbles ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

67196

2 pots de yaourts et un bout de ficelle redface2 ...

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:45:30 ]

67197

Sonnette sans fil

de 12 € à 60€, faudra mettre + de 30€ pour dépasser les 100m de portée.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67198
Les facteurs n'ont plus le droit de pénétrer dans les propriétés sans y être invités. Ca t'apprendra à habiter un manoir avec 200 Ha de pinèdes autour. Bourgeois ! Quand la lande cramera, je serais sur Goggle earth pour regarder le barbecue. Et je rigolerai.
67199

Bien la sonnette sans fil, j'en parlerai à la mairie pour pas avoir à la payer ^^

 

Citation de : Traumax

Les facteurs n'ont plus le droit de pénétrer dans les propriétés sans y être invités.

Ah je savions pas, j'ai plus qu'à l'inviter à boire un coup pour changer ça.

 

Citation :

 Quand la lande cramera, je serais sur Goggle earth pour regarder le barbecue. Et je rigolerai.

Qui qui c'est qu'à une maison en bois ? redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

67200
Les ossatures bois brulent beaucoup moins vite que les parpaings/fermettes. Et en tout cas beaucoup moins qu'une pinède.:oops2: