Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 823 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67131
Citation :
mallettes de skeuds


:1992:
67132
Boah allez, :1998: pour te faire plaisir


duch: friponnement, belmoufles
67133

la station RER de la gare d'Austerlitz, elle n'a aucun passage pour aider à passer avec des valises. C'est le bren continuel à l'entrée/sortie, des mecs et nanas obligés de lever des valises souvent bien remplies à bout de bras au-dessus des tourniquets.

Le concepteur de la station, chapeau le crane d'oeuf !

C'est pas comme si les mecs qui vont et repartent d'une gare avaient des bagages non plus, hein ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67134

Citation de : duch

Citation :
Je plussoie d'autant plus que c'est un enfer avec une valise. Ça l'est encore plus avec une GROSSE valise (une manie que j'ai). Ça l'est encore plus avec une grosse valise + un sac (autre manie).

Imaginez pour les handicapés. Moi ça me fait halluciner, à l'exception de quelques stations / lignes, le metro c'est un no man's land pour les handicapés.

 ouais enfin déjà qu'on peut pas refuser aux noirs, juifs, arabes et pédés de rentrer, si au moins on peut avoir une zone propre sans handicapés, c'est un début redface2

puis les handicapés, ils prennent la voiture, ils ont des parking réservés redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67135
- Windows a fait une mise a jour, il faut redémarrer
- Atta je travaille là
- Windows a fait une mise à jour, CA VA redémarrer
- Putain ta gueule, c'est moi qui dit si on redémarre ou pas !
- En fait non, c'est moi, j’espère que t'as sauvegardé DUCON !

:fache:
67136
Mouahahahaha
67137
Traumax > je connais ça aussi. J’espère que le fils de pute qui a eu cette brillante idée s'est fait virer à grands coup de pieds au derche. :rocket:

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 13:37:01 ]

67138
net stop wuauserv
67139
À tes souhaits !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

67140
+1 avec Le Migou. J'avais posté ça dans plaisir automatiquement :

Nouveau raccourci > chamin du raccourci : net stop wuauserv > OK > cliquer > kiffer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon