Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 586 691 vues
- 745 followers
Anonyme
newjazz
Si les Allemands ne vendaient que des bagnoles de luxe je ne suis pas certain que cela serait suffisant,
Le fait est que les difficultés de la France à exporter ne datent pas de l'arrivée de l'euro. Dans les années 80-90 on n'arrêtait pas de dévaluer le franc pour booster artificiellement nos ventes à l'étranger.
Traumax
Electro-Phoenix
Il y a aussi l'Aveyron, où ils aiment l'euro que fort.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Captain Niglo
Et de toute façon c'est mathématique, quand un riche veux s'acheter une bagnole de luxe il ne regarde pas le prix. Quand le francais moyen veut s'acheter une voiture, il a le choix entre une voiture francaise ou une à bas cout (moins chère en partie grace à la conversion €/$)
Mais il y a des gens qui l'expliquent bien mieux que moi, je pense par exemple à François Asselineau
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 10:31:08 ]
Traumax
Quand le francais moyen veut s'acheter une voiture, il a le choix entre une voiture francaise ou une à bas cout
Ou une ancienne avec plus de swag que toutes les Peugeot réunies. :tihouss:
Sinon, c'est très réducteur. Pour avoir regardé récemment, pour le même prix (20 K€), dans la même gamme (monospace), on a le choix sans être obligé de taper Dacia. Et les françaises sont pas moins chères que les autres. Coréen, Jap, US, italien, espagnol...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Traumax
Djardin
Citation :
Quand le francais moyen veut s'acheter une voiture, il a le choix entre une voiture francaise ou une à bas cout
où il se déplace en vélo (bobo power ! ) (incompatible avec toute vie à la campagne, je sais!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Electro-Phoenix
suffit d'avoir le TER pas loin de chez soi (bon, OK; maximum 5 Km de distance, sinon c'est galère)
ou de bons muscles.
j'en connait personnellement qui se font leurs 20 Km chaque jour en 1 heure de temps pour aller au travail. (soit 40 km dans la journée)
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 10:51:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte