Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 831 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67151
@ Captain Niglo

Si les Allemands ne vendaient que des bagnoles de luxe je ne suis pas certain que cela serait suffisant,
Le fait est que les difficultés de la France à exporter ne datent pas de l'arrivée de l'euro. Dans les années 80-90 on n'arrêtait pas de dévaluer le franc pour booster artificiellement nos ventes à l'étranger.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67152
On a quand même le TGV et le Minibrute. :oops2:
67153
Citation de tihouss :
Il y a aussi l'Aveyron, où ils aiment l'euro que fort.

:-Dicon_facepalm.gif

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

67154
NewJazz : Ca a carrément empiré depuis l'euro
Et de toute façon c'est mathématique, quand un riche veux s'acheter une bagnole de luxe il ne regarde pas le prix. Quand le francais moyen veut s'acheter une voiture, il a le choix entre une voiture francaise ou une à bas cout (moins chère en partie grace à la conversion €/$)
Mais il y a des gens qui l'expliquent bien mieux que moi, je pense par exemple à François Asselineau

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 10:31:08 ]

67155
Citation :
Quand le francais moyen veut s'acheter une voiture, il a le choix entre une voiture francaise ou une à bas cout


Ou une ancienne avec plus de swag que toutes les Peugeot réunies. :tihouss:

Sinon, c'est très réducteur. Pour avoir regardé récemment, pour le même prix (20 K€), dans la même gamme (monospace), on a le choix sans être obligé de taper Dacia. Et les françaises sont pas moins chères que les autres. Coréen, Jap, US, italien, espagnol...
67156
20K€ ? LOL

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

67157
C'est le prix d'une voiture familiale neuve moyenne.
67158

Citation :

Quand le francais moyen veut s'acheter une voiture, il a le choix entre une voiture francaise ou une à bas cout

 où il se déplace en vélo (bobo power ! ) (incompatible avec toute vie à la campagne, je sais!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67159
Le premier prix d'un Scénic de base c'est 23500. Sur ce genre de caisse t'as facilement 10 à 15% de remise. C'est dans les clous, hein. Un Touran tout con commence à 21700. On n'est pas sur des écarts complètement dingues.
67160
pas forcément incompatible avec la campagne, le fait de rouler à vélo.
suffit d'avoir le TER pas loin de chez soi (bon, OK; maximum 5 Km de distance, sinon c'est galère)
ou de bons muscles.
j'en connait personnellement qui se font leurs 20 Km chaque jour en 1 heure de temps pour aller au travail. (soit 40 km dans la journée)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 10:51:22 ]