Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 663 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67201

http://img172.imageshack.us/img172/4968/gnagnaoc6.gif

 

Viens chez moi, jte montrerai ma pinède redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

67202
Je trouve de quoi bricoler un lance flammes et j'arrive.
67203

Ah bin si t'as envie de débroussailler gratos avec ton lance bidule...

Quand je conduis pas j'ai peur.

67204
Citation de Alx33 :

Du coup je cherche une solution : ça existe les sonnettes wifi ?


Ben ça doit bien se trouver sinon une appli sonnette sur I-phone? :oops2:
67205
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Les agriculteurs de mon coin.

il y a des problèmes avec eux en ce moment, les couts augmentes et les commerces ne veulent pas répercuter les prix dans les rayons. Les mecs sont donc venus "manifester" ils ont donc décider de mettre de la merde sur les routes et de casser les panneaux, super utile et constructif :|
Mais ces sales ploucs de merde on été tronçonner des beaux arbres et détruire des jardins municipaux.
Faut vraiment être un abruti fini pour aller faire des trucs comme ça, j’espère qu'ils vont biiiiiiien se péter la gueule pour l'exemple tiens. :|

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:43:17 ]

67206
ça à l'air sympa par chez toi. :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:51:00 ]

67207

Oui, ça l'est. redface2

Il y a juste quelques paysans en colère qui laissent une ardoise de 250.000€ de dégâts après le passage de leur convoi de tracteurs.

Remarquez qu'ils ont fait ça en hiver. Je suis sûr que c'était pour ne pas rajouter de nuisances au climat estival légèrement humide. Manquerait plus que le tourisme soit sinistré! Sympa les agriculteurs bravo

67208
En même temps, ça vaut peut-être le coup de se demander pourquoi ils en arrivent là...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67209
Ha ça oui bien sur hein ! Ils ne l'ont pas fait pour rien. C'est juste que d'aller s'en prendre à des trucs vivants qui n'ont absolument rien demandé, je trouve ça absolument honteux. Mais c'est clair que leur conditions de travail le sont elles aussi.
67210

C'est clair que le système est pourri et qu'ils trinquent. Et leurs moyens d'action sont limités : c'est soit le tracteur dévastateur, soit le fusil de chasse.

Qu'il déversent du fumier, des gravats ou bloquent les route je l'admets, mais aller s'en prendre aux arbres et jardins, je ne pige pas non plus.

Les pêcheurs ne sont pas en reste.