Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bin si t'as envie de débroussailler gratos avec ton lance bidule...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
67204Posté le 22/02/2013 à 20:25:48
Citation de Alx33 :
Du coup je cherche une solution : ça existe les sonnettes wifi ?
Ben ça doit bien se trouver sinon une appli sonnette sur I-phone?
0
Anonyme
30851
67205Posté le 22/02/2013 à 20:40:20
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les agriculteurs de mon coin.
il y a des problèmes avec eux en ce moment, les couts augmentes et les commerces ne veulent pas répercuter les prix dans les rayons. Les mecs sont donc venus "manifester" ils ont donc décider de mettre de la merde sur les routes et de casser les panneaux, super utile et constructif
Mais ces sales ploucs de merde on été tronçonner des beaux arbres et détruire des jardins municipaux.
Faut vraiment être un abruti fini pour aller faire des trucs comme ça, j’espère qu'ils vont biiiiiiien se péter la gueule pour l'exemple tiens.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:43:17 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
67206Posté le 22/02/2013 à 20:50:48
ça à l'air sympa par chez toi.
0
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:51:00 ]
Krapod
15812
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
67207Posté le 22/02/2013 à 21:48:44
Oui, ça l'est.
Il y a juste quelques paysans en colère qui laissent une ardoise de 250.000€ de dégâts après le passage de leur convoi de tracteurs.
Remarquez qu'ils ont fait ça en hiver. Je suis sûr que c'était pour ne pas rajouter de nuisances au climat estival légèrement humide. Manquerait plus que le tourisme soit sinistré! Sympa les agriculteurs
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
67208Posté le 22/02/2013 à 21:51:31
En même temps, ça vaut peut-être le coup de se demander pourquoi ils en arrivent là...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ha ça oui bien sur hein ! Ils ne l'ont pas fait pour rien. C'est juste que d'aller s'en prendre à des trucs vivants qui n'ont absolument rien demandé, je trouve ça absolument honteux. Mais c'est clair que leur conditions de travail le sont elles aussi.
0
Krapod
15812
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
67210Posté le 22/02/2013 à 22:12:59
C'est clair que le système est pourri et qu'ils trinquent. Et leurs moyens d'action sont limités : c'est soit le tracteur dévastateur, soit le fusil de chasse.
Qu'il déversent du fumier, des gravats ou bloquent les route je l'admets, mais aller s'en prendre aux arbres et jardins, je ne pige pas non plus.