il y a des problèmes avec eux en ce moment, les couts augmentes et les commerces ne veulent pas répercuter les prix dans les rayons. Les mecs sont donc venus "manifester" ils ont donc décider de mettre de la merde sur les routes et de casser les panneaux, super utile et constructif
Mais ces sales ploucs de merde on été tronçonner des beaux arbres et détruire des jardins municipaux.
Faut vraiment être un abruti fini pour aller faire des trucs comme ça, j’espère qu'ils vont biiiiiiien se péter la gueule pour l'exemple tiens.
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:51:00 ]
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
67207Posté le 22/02/2013 à 21:48:44
Oui, ça l'est.
Il y a juste quelques paysans en colère qui laissent une ardoise de 250.000€ de dégâts après le passage de leur convoi de tracteurs.
Remarquez qu'ils ont fait ça en hiver. Je suis sûr que c'était pour ne pas rajouter de nuisances au climat estival légèrement humide. Manquerait plus que le tourisme soit sinistré! Sympa les agriculteurs
Ha ça oui bien sur hein ! Ils ne l'ont pas fait pour rien. C'est juste que d'aller s'en prendre à des trucs vivants qui n'ont absolument rien demandé, je trouve ça absolument honteux. Mais c'est clair que leur conditions de travail le sont elles aussi.
C'est clair que le système est pourri et qu'ils trinquent. Et leurs moyens d'action sont limités : c'est soit le tracteur dévastateur, soit le fusil de chasse.
Qu'il déversent du fumier, des gravats ou bloquent les route je l'admets, mais aller s'en prendre aux arbres et jardins, je ne pige pas non plus.