Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 766 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67371
+1
67372
La grosse ficelle toute pourrie du gouvernement pour relancer la vente d'autos neuves.
Le diesel c'est le mal, 9 mois d'esperance de vie en moins a cause de ces salauds de pauvres qui roulent diesel vintage, dixit jean-vincent placé, les Verts au secours de l'industrie automobile.
Ca sent le réalésage de papaye a court terme les gars. Va falloir passer a la caisse d'une facon ou d'une autre amha
67373
get an old car

:tihouss:

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 01:53:53 ]

67374
Citation :
Va falloir passer a la caisse d'une facon ou d'une autre amha


Merci pour cette analyse politique aussi fine et nuancée qu'originale et matutinale.
La subvention au diesel est une idiotie industrielle, économique et écologique.

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 08:41:40 ]

67375
Citation :
matutinale

J'étais sur le point de te chier dessus, javé jamais rencontré ce mot. Un mélange de mathusalem et matinale.
Sinon +1 : le Diesel est une hérésie sur tous les points. Hérésie automobile notamment.
:buy a V8:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

67376
Le coté agrément moteur, comme dirait Dominique Chapatte, je laisse ça aux puristes.
67377

Citation :

:buy a V8:

 Les V8 diesel de chez Audi polluent à peu près autant qu'une usine de fabrication de souffre. redface2

67378
On parle de bagnoles, donc laissons Audi en dehors de ça. :-D
67379

Ha mais des moteurs gros comme des camions et tournant au diesel, y a pas des masses de constructeurs qui osent ça. 

67380

Citation :
La subvention au diesel est une idiotie industrielle, économique et écologique

Et si tu te cultivais un peu au lieu de répéter les conneries que tu entends dans les bistrots de ton village :oops2:
http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/le-diesel-un-moteur-noble/8,13017.html