Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 237 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67871
La haute normandie ça craint (être tas déjà....) mais en plus gros car c'est une région...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67872
La Haute Volta, les poils sont frisés, presque impossible a compter
67873
Ca me fait délirer, à vous lire le piratage c'est mal et personne ne l'a jamais fait:??:
Sincèrement je ne vis pas dans une haute région mais quand je vois à l'achat ou en location le prix de certains film (des films qui ont 10ans), quand je vois le confort de vie de certains acteurs ou chanteurs... Je n'ai pas trop de remord à pirater. Ensuite que l'on sorte, le ciné fait moins d'entré on vend moins de disque blablabla et c'est à cause du piratage cela m'agace aussi mais il faut bien remettre la faute sur qq'un ;)
Après c'est comme tout, pirater un livre, un Cd d'un petit groupe, un film d'un petit réalisateur je suis pas pour mais ça c'est uniquement personnel je sais que certain n'ont aucun remord. Sinon j'ai un peu le même sentiment que robin des bois quand je regarde en streaming des navets à gros budget mais cela ne me rajoute pas de poil à la bite :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 09:40:13 ]

67874
Le livre et le cinéma n'ont absolument aucun point de comparaison économiquue. Pas la même échelle, pas les mêmes enjeux. Ca ne sert a rien d'essayer de mettre sur le même plan lea partage de livres et le partage de films/musique.
67875
Pirater des films ne fait pas énormément de mal à l'industrie du cinéma qui rentabilise ses films dans les salles obscures et pas avec les dvds (la plupart du temps).
Ce n'est pas le cas pour la musique, mais pour être juste, le piratage des musique fait du mal aux maisons de disques, indirectement à l'artiste, mais si certains ont court-circuité ce cheminement habituel (radiohead), il y a surement des raisons.
Le piratage de la musique a eu par contre un effet intéressant. Les gens vont plus aux concerts, car ils ont découvert des groupes qu'ils n’auraient peut être pas osé acheter.

 

 

67876
Mon précepte vis a vis de la musique : télécharger pour découvrir, acheter pour soutenir. Et avec grooveshark je télécharge même plus pour découvrir.
67877
Citation :
télécharger pour découvrir, acheter pour soutenir


bon karma :bravo:

 

 

67878
:bravo: entièrement d'accord avec toi XB
67879

Et les musiciens alors? C'est fait, plus aucun ne compte sur les montants des ventes de musique et les droits. c'est devenu des cacahouetes que le disque est devenu un outil de promotion comme l'était le clip avant, pas une fin en soi. Donc, logique, ils ont monté de près de 30% le montant de leurs cachets ces 2/3 dernières années. On peut refaire le monde comme des vieux hippies, ça ne changera plus.

Bon après, je vois mal les dessinateurs gagner leurs vies avec les dédicaces mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67880
Citation de Traumax :
Le livre et le cinéma n'ont absolument aucun point de comparaison économiquue. Pas la même échelle, pas les mêmes enjeux. Ca ne sert a rien d'essayer de mettre sur le même plan lea partage de livres et le partage de films/musique.

Ok piratage de livre je ne vois pas l’intérêt un livre y a plein d’accoté que l'on ne retrouve pas dans un pdf au pire le gars va dans une bibliothèque ;)