- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
67384Posté le 03/03/2013 à 12:45:06
Putain, j'ai passé la matinée à faire le ménage, la vaisselle et la bouffe. J'ai pas encore eu le temps d'aller relever les cotes.
Tiens, ça ça m'agace.
Oh bordel mes futurs voisins sont de très gros connards. Ils sont en train de faire cramer leur déchets de chantier. En vrac, du polystyrène, des chutes de tuyau PET, un Big Bag, du carton et dieu sait quelle merde en dessous. La déchetterie est à 3 minutes en voiture.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
67390Posté le 03/03/2013 à 13:01:11
Ils ont plus l'air méchoui que chipolatas. Et ils ont une BM série 3 et une audi. Diesel toutes deux évidemment.
La première fois que j'ai vu la bonne femme, elle s'était garée pile devant mon entrée, la bloquant. Il y a des places officielles dans toute la rue, un parking de 30 places à 20 mètres. Elle a pas compris que j'ai eu la klaxon nerveux. On va s'aimer.