On répète pas ici, dieu merci. Et leur baraque est pas finie. Ils devraient emménager pour l'été, quand j'aurai fini ma terrasse et que je pourrais tester si on entend bien la hifi depuis icelle. http://img522.imageshack.us/img522/6245/iconbravocopievo5vn2.gif
Traumax, tu veux qu'on fasse l'AF IRLsation chez toi, plutôt qu'en Gelbique ? comme ça on pourra tous aller saluer tes voisins. voir même, si tu manques de place, je peux aller dormir chez eux.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
67400Posté le 03/03/2013 à 16:09:29
Agace : les prix desfilms en VOD.
Je suis chez numéricable, maisj'imagine que c'est pareil partout : y a 4 offres de VOD pour les films, les 4 fournisseurs proposent exactement les mêmes films au mémé prix de location. En général 4.99 € pour un film en SD, 5.99 pour le meme film en HD.
Et souvent pas de vost.
Niveau entente entre la concurrence c'est assez sympa, et de manière générale je suis surpris que des trucs comme ça puissent exister, je parle pas légalement, mais du fait qu'ils trouvent des clients en masse pour louer le 5ème élément pour 4,99€.
Je sais pas pourquoi, mais je connais quelques fournisseurs de VOD qui vont bientôt pleurer sur les vilains pirates qui spolient les artistes.