Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand tu te réveil la tête dans le cul, que tu vas aux toilettes et que ton réveil du portable sonne dans ta poche ça passe encore mais quand celui ci tombe dans les toilettes alors que tu l’éteins
par son téléphone de bon matin ça fait toujours plaisir.
0
samy dread
17439
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
67298Posté le 27/02/2013 à 09:49:55
et il est tombé pendant que la chasse d'eau faisait un gros bouillon, comme ça il est parti direct sans souffrir, ou tu l'as vu agoniser au fond des toilettes?
0
Non je ne mettrai pas de pull
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
67299Posté le 27/02/2013 à 10:26:52
Non non j'ai fini de pisser dessus avant de le reprendre
Bon il s'allume mais le tactile ne marche plus alors il me sers pas à grand chose. Je vais attendre ce soir avant de pleurer