Agace : m'etre fait une élongation au triceps droit en jouant au tennis.....virtuel !
C'était après une longue séance de tennis sur console xbox, avec le système kinnect (caméra qui capte nos mouvements pour les reproduire à l'écran). Comme le truc est pas au point (c'est un euphémisme), faut pas hésiter à exagérer les mouvements.
Du coup j'ai du taper comme une brute, 3 jours après j'ai encore du mal à lever mon bras.
Ce qui est ballot c'est que du tennis (du vrai) j'en fais régulièrement, que j'ai donc les muscles entrainés.
Nan mais les kinnect et autres wii-mote, c'est de la connerie... Moi quand je joue aux jeux vidéos, j'ai envie d'être affalé dans mon canap' ou dans un fauteuil, pas faire le guignol devant la téloche!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24659
67724Posté le 21/03/2013 à 17:56:30
Je suis passé chez un pote la derniere fois qui jouait avec un truc comme ça. Je connaissais pas. Qu'est ce qu'il avait l'air con
Tiens est ce qu'ils ont eu l'idée de faire des jeux de cul comme ça? J'imagine bien le type tout seul comme un couillon, à poil devant sa téloche.
Ahhhh monde de merde!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75568
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
67726Posté le 21/03/2013 à 18:27:13
Citation de newjazz :
Nan mais les kinnect et autres wii-mote, c'est de la connerie... Moi quand je joue aux jeux vidéos, j'ai envie d'être affalé dans mon canap' ou dans un fauteuil, pas faire le guignol devant la téloche!
Toi, t'as jamais fait une soirée entre potes se terminant sur un jeu de danse
Tiens est ce qu'ils ont eu l'idée de faire des jeux de cul comme ça? J'imagine bien le type tout seul comme un couillon, à poil devant sa téloche.
Ahhhh monde de merde!