Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour les concerts. Le dernier qui m'a fait halluciné c'etait Alice in Chains à Anvers. C'etait tellement fort que les basses avaient tendance à me chatouiller les oreilles. Je pense que même Motorhead quelques mois avant n'étaient pas aussi forts.
Le pire c'est que à ces volumes là, t'es même plus capable d'apprécier la qualité du son. Pendons les haut et court, que je dis
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
68222Posté le 24/05/2013 à 16:29:53
Citation de kravatorf :
conclusion: le brickwall limiter, c'est le mal !
Pour les Beatles, certes, mais pour Pink Floyd?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
68223Posté le 24/05/2013 à 16:45:57
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
68224Posté le 24/05/2013 à 17:27:09
justement j'en discutais avec Bob Katz mardi dernier :namedropping: qui me disait que c'est la demande actuelle des clients, qui ont tendance à vouloir toujours être "plus fort" que leurs prédécesseurs. S'en suit donc une escalade du loudness. Finalement lui, il pense que la solution se trouve dans le loundness normalization
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 17:27:32 ]
Anonyme
8045
68225Posté le 24/05/2013 à 18:13:30
Citation :
Les mêmes qui se sentent obligés de sonoriser les salles à burnes
je pense tout de suite á une conversation pendant le soundcheck de Status quo, il y a une dizaine d années. FOH le prestataire et l ingé son du groupe.
- You don t think its too loud?
- You know, I m working about 30 years with this band and if I lower the level down now, tomorrow I ll have no more job. So this the right level Ok!
remarque l ingé était dans le vert toute la soirée et le son était nickel et fort.
0
Anonyme
30851
68226Posté le 24/05/2013 à 20:09:19
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Youtube : Je veux mettre une vidéo en achedé pour avoir le son d'un qualité mp3 à peu près catholique lorsque je clique sur le bouton qui va bien, celui la se met à tourner comme un neuneu au lieu de faire son boulot de bouton achedé. Très agaçant.
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
68227Posté le 24/05/2013 à 20:15:20
Solution à ce problème : cliquer au tout début de la bande de lecture et la vidéo se rechargera en HD.