Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 922 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 727 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67841

l'a point compris?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67842

C'est qui le type ?

et de quoi qu'il parle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

67843
Une pratique courante, et néanmoins illégale, est de lire les mangas la semaine suivant leur sortie au Japon (ou ils sortent dans des magazines hebdomadaires), scanés, traduits et mis en lignes par des amateurs. Ce qui nuit dans l'ordre, à l'éditeur français, à l'éditeur japonais, aux créateurs et (un peu) aux libraires.

Voila, donc Mr Achour cherche les planches de Naruto de cette semaine. Soit dit en passant, Naruto, ça va faire 20 volumes (en gros 2000 planches) que c'est devenu une merde imbitable et chiante comme la pluie.

edit pour DJ Ardin : Achour est le journaliste rigolo-impertinent du Grand Journal. Dans une autre vie, il a oeuvré pour le bien de l'humanité, maintenant il oeuvre a agrandir la béance du journalisme français, et de Canal+ en particulier.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 15:47:56 ]

67844

Ok, c'est comme les series US quoi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
67845
C'est un personnage public télévisuel français, c'est surtout pour ça que ça énerve traumax je pense.
67846
On peut dire ça. Le scan, ca existe, voila, on le sait. Est-ce que le même genre de mec irait dire "eh les mecs, vous savez ou je peux DL le prochain film de chez Marvel ?"
Non, il ne le ferait pas, parce que cc'est bien rentré dans la tronche de tout le monde que pour les films et la musique, c'est du piratage. Alors que pour les livres, c'est de la geekerie, synonyme de cool. sauf que l'économie du livre est infiniment plus fragile que celle des séries ou du ciné. Et que si Kana fait moins de thunes sur Naruto, ils prendront moins de risques et publieront peut être pas le prochain One Piece/Death Note/Ichi the Killer.
Voila voila, rant time over.

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 15:52:56 ]

67847

Traumax > Et toi là-dedans pourquoi tu devrais porter plainte ?

C'est vrai c'est pas bien clair, et c'est agaçant  redface2  .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

67848
Parce qu'il est de la profession
67849

comme quoi il y a encore des mecs qui le savent pas...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67850
Dans le cas du cinéma on a effectivement bien vu le problème, la fréquentation à globalement augmenté depuis que le piratage par internet existe elle est en tout cas supérieure en France aux années 90. De plus les bénéfices records des dernières années démontre à tous point de vue les méfaits du piratage de masse.
Si les éditeurs de manga faisait de l'abonnement en ligne avec des sorties régulière officielle avec moins d'un an de retard il y aurait probablement un marché mais je ne crois pas que ce soit dans leurs intention.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!