Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 922 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 726 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67851
Citation :
la fréquentation à globalement augmenté depuis que le piratage par internet existe elle est en tout cas supérieure en France aux années 90


Le nombre de poils à ma bite a globalement augmenté depuis que je fais plus de judo. Le relation est évidente.
67852
Traumax, il y a une relation évident: c'était le frottement du kimono qui t'arrachait les poils! :oops2:

 

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:03:06 ]

67853
J'ai arretté le judo à 12 ans. :oops2:
67854
Le raisonnement (simpliste) consistant à dire que le piratage réduit le chiffre d'affaire à également été confirmé par microsoft.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67855
C'est tout aussi simpliste de croire qu'il l'augmente. Pour le cinéma, je vois au moins pas mal de bonnes raisons autres que le partage de données pour expliquer l'augmentation de la féquentation.
A ce propos, ça m'agace aussi tiens, les mecs qui mettent des MdP sur les .rar. Putain tu veux partager des trucs ou tu veux t'en mettre plein le bide sur le dos des producteurs ?
67856
Citation :
MdP sur les .rar


+1 complètement con et inutile + le fichier .txt qui t'emmène dans un pays magique rempli de cougar et de jeunes vierges + des pub pour gagner de l'argent facilement et des tirage de photo gratuit si t'achètes 2000cartouches d'encre. Tout ça compris dans 46 popup avec du javascript de merde qui te demande la confirmation de la fermeture de ces p*tain de fenêtre. Et pour finalement te rendre compte que ton mot de passe tu l'auras pas. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:33:00 ]

67857

quoi ? le piratage augmente la densité de poils de bite ? redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67858
Citation :
Le nombre de poils à ma bite a globalement augmenté depuis que je fais plus de judo. Le relation est évidente.

Prouve-le.
67859
Croire ou faire croire que quelqu'un qui pirate un truc l'aurais acheté comme le font les majors du disque c'est du mensonge pur et simple aussi. Si windows avait été aussi dur à pirater que Mac OS sûr que moins de gens aurait eut de windows et pas sûr qu'il serait devenu le standard.

Lire les scans sur le net ou lire les versions papier dans les rayons d'un super marché sans jamais acheté.... Tu perd des clients et tu en gagne forcément qui n'aurait jamais essayé si c'était pas gratos. Je dis pas que ça augmente le nombre d'acheteurs mais il est clair que ça fait de la pub à pas cher.

Faudrait que je relise les études la dessus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

67860
Citation :
Lire les scans sur le net ou lire les versions papier dans les rayons d'un super marché sans jamais acheté


Ca n'a rien à voir. Comme, puisqu'on en est aux analogies foireuses, cracker windows vs aller dans un cybercafé. Et en fait même pas. En allant lire dans une FNAC, l'éditeur japonais et l'auteur sont déja payés (par l'éditeur français qui a acheté les droits).