Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 518 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67941
Citation de youtou :
Le problème avec les ââârtistes, c'est que s'ils vendent des millions d'albums, sont signés sur une grosse major et gagnent des millions d'e, ils se disent qu'ils sont très bons.

S'ils vendent 100 000 albums, sur un petit label racheté par un gros, se font des couilles en or, ils se disent qu'ils sont très bons.

S'ils vendent 10 000 albums en étant signés sur un label indé régional et vivent honorablement de leur zik, sans plus, ils se disent qu'ils sont très bons.

S'ils vendent 1000 albums autoproduits en 3 ans, à la fin de leurs concerts organisés dans des MJC, sont touys intermittents du spectacle, ayant encore les autocollants anti-Aillagon sur leurs grattes depuis 2003, ils se disent qu'ils sont très bons.

S'ils ne vendent aucun album, ne trouvent aucun concert et se font rembarrer jusque sur AF, alors là ils se disent qu'ils sont vraiment très bons.


Globalement très vrai, sauf
Citation :

S'ils vendent 1000 albums autoproduits en 3 ans, à la fin de leurs concerts organisés dans des MJC, sont touys intermittents du spectacle

La plupart du temps ce ne sont pas des intermittents, ou s'ils le sont, c'est grâce à d'autres activités que leurs concerts.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67942

Qui sont ceux qui se trouvent globalement mauvais ?  mrgreen ... Et qui se plaignent  headscratch.gif  .

67943
Ben ceux qui sont sur AF, pardi :-D
67944
Qu'est ce qui m'agace....

Etre au taf un dimanche ensoleillé et devoir y rester peut être jusqu'à 20h! :furieux:

 

 

67945
Citation de gromeul :
Non, pas d'automobilistes, pas de motards en colère  ...

N'imp. Les motards en colère le sont d'autant moins contre les automobilistes que ce sont eux-même à 97 % (de mémoire) des automobilistes.
67946

Euh.. C'était une blague hein redface2 ...

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 11:10:51 ]

67947
Apprendre seulement maintenant qu'il y a presque un an PJ Harvey et Tom Waits sont passés dans une toute petite salle (genre moins de 100 personnes) pour moins de 10 balles et j'y étais pas.
icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

67948

Toi ! De m'apprendre ça ...

67949
Agace auto:

Les mecs qui te bousculent et qui ne s'excusent pas tant que tu ne les a pas regardé du genre : "Toi, je vais te faire ressortir ton scrotum par les oreilles!"

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67950
Citation :
"Toi, je vais te faire ressortir ton scrotum par les oreilles!"


1942457.gif