Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 509 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68031
Bah, je suis pas comme ça ;-)
68032
Citation :
Agace


:voléedejuronscensurée:

J'ai raté le départ du Tour Auto à Paris, lundi.
68033
et c'est mercredi que tu t'en rends compte? t'as besoin de temps libre et de repos dans un endroit calme!

Non je ne mettrai pas de pull

68034

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68035
reverend: Je t'ai dit que j'avais pas encore déménagé? :-D Tu vois bien que je poste, donc je suis encore au bureau!
68036

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68037
Qu'est-ce qui va agacer Belmoufles : j'y vais ce soir :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68038
Denfert: peux-tu supprimer le compte de tihouss?
68039
La nouvelle Ferrari n'était qu'à Paris apparemment :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68040
Le tour auto, c'est vraiment un truc de geek. En cliquant sur le lien du reverend, je suis tombé sur
Citation :
2013/04/24 18:41:03 From Script: /index.php
QUERY_STRING: /fr/s53_course/s53p05_course_sur_route.php?etape=53&course=142
PARAMETRE DU SCRIPT:array (
'etape' => '53',
'course' => '142',
)
PHP Error: 2 Type:Warning
Error Message: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections
In: /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc
Line: 97
Client Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.31 (KHTML, like Gecko) Chrome/26.0.1410.64 Safari/537.31

Referer: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,p.1706.html

User courant : -1

***** Back Trace *****
[0] in function DB_Sql->connect in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/db/db_mysql.inc on line 144
[1] in function DB_Sql->query in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/read_content.inc on line 90
[2] in function Read_Content->Read_Content in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/ml/lib/url_rewriting.inc on line 79
[3] in function rewrite_one_url in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/index.php on line 240
[4] in function apache_url_rewriting in /var/www/tourauto.com/www.tourauto.com/htdocs/index.php on line 42


Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0