Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 673 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68531
Les abus les plus importants, ca m'étonnerait énormément que ce soit les AE qui les produisent aussi.
68532

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

68533

Ben je préfèrerais qu'on fasse des cadeau à ceux qui joue le jeu à fond, Ae ou pas, ce serait un peu plus valorisant mais c'est un peu trop moderne comme vision des choses... 

Puis c'est quoi un AE réglo ?

Et le chef d'entreprise réglo il est où là dedans ? Pareil ? Mieux ? Moins bien ?

On peut parler de ce statut longtemps, on trouvera toujours des gens pour le trouver mal ou bien en lui même. Mais bon, à la base, tout le truc procède quand même d'une vaste fumisterie politique. Je crois pas qu'on ai vu un jour des choses fondamentalement positives sur le long terme émerger de vaste fumisterie, je pense que c'est une considération essentielle pour avoir ce débat sans tomber dans les arguments à la sarkozy du type si vous êtes contre adopi, vous êtes pour la pédophilie infantile.

Citation :

On avait un truc qui permettait de bosser et de créer une activité facilement

Ca rend pas automatiquement les choses bien et bonnes.

 

Mais surtout le truc à retenir c'est que, en tout cas dans mon entourage, les seuls personnes qui sont pour le statut d'AE et se plaignent de sa réforme sont elles même AE, autrement j'ai croisé personne qui avait le même avis qu'eux. Pour moi, ça se considère.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68534

Citation :

Les abus les plus importants, ca m'étonnerait énormément que ce soit les AE qui les produisent aussi.

C'est évident, c'est les intermittents qui coulent l'économie. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68535
Citation :
les seuls personnes qui sont pour le statut d'AE et se plaignent de sa réforme sont elles même AE, autrement j'ai croisé personne qui avait le même avis qu'eux. Pour moi, ça se considère.

N'imp cet argument non ?

T'as vu beaucoup de gens pas intermittent ou pas employeurs d'intermittents aller manifester dans la rue pour sauvegarder le statut ? Moi non, ça serait censé révéler quoi sur l'intermittence ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 17:19:22 ]

68536

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68537

Et moi j'ai déjà manifesté pour soutenir le régime intermittent alors que j'en étais pas un redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68538
Moi aussi, mais 100% de mes connaissances qui ne l'étaient pas ou n'étaient pas directement concernés n'en avait absolument rien à foutre.
68539

Duch: après avoir râlé (ce qui fait toujours du bien) tu vas te renseigner sur les régimes micro BNC et le portage salarial. Tu risques de constater que c'est pas bien compliqué et autrement plus pérenne (et avantageux au final) que le statut d'AE pour une activité principale (d'autant que tu as un peu de recul sur une année "normale" d'activité pour toi)

là où tu n'as pas de bol c'est que comme source d'info, la CCI de Paris est parfois ... disons ... funky  facepalm

 

Picto: pourrais tu imaginer qu'il y ait quelques cas pratiques que tu ne connais pas ? ou qu'un parcours un peu différent du tiens n'est pas forcément idiot voire même pourrait donner de bons résultats ? ça t'éviterait de sortir des arguments foireux :bisous:

68540
Ouaip, j'y compte bien :bravo: Ça fait du bien de rager mais bon quelque part on savait tous que l'AE pour seule source de revenus ça allait se faire sabrer à un moment ou un autre.

Faut faire des efforts maintenant c'est relou quoi.

Si t'as des sources d'infos moins funky à conseiller, même payantes, je prends.

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 18:12:34 ]