Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 527 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68051

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68052
On est bien d'accord, mais le fait de devoir en passer par de la bidouille m'agace prodigieusement aussi :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68053

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68054

Rendre des services à des gens qui finissent par s'habituer et trouver cela normal . Le jour ou tu t'excuses (en plus) de ne pas pouvoir être là ils te ch**** au nez parce que tu les laisses et qu'on ne peut pas compter sur toi etc... devant d'autres qui n'ont jamais bouger le petit doigt pour eux . facepalm

68055

C'est aussi l'école de la vie d'envoyer chier les profiteurs et les pleurnichards. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68056

Citation :

L'obligation d'être relié au net, même pour jouer à un jeu vidéo solo...

Comment ça me saoule ça bordel !

La dernière fois, c'était avec Heroes , pas besoin du net pour jouer mais pour installer le truc.

J'ai appelé l'éditeur, j'ai réclamé d'être remboursé, la nana me dit "ah mais vous êtes con aussi, c'est écris sur la boite", moi "ben non, je l'ai la boite, c'est pas marqué nulle part", bref ça c'est mal terminé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68057

Tu l'as baisée ? redface2

Feline disrespect from behind.

68058

Ben non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68059
Citation :
c'est pas marqué nulle part


Ben c'est marqué où alors ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

68060

Oh toi !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier