Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 503 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68111
La dernière fois que j'ai eu affaire à eux, ça m'a rapporté plus d'un an de salaire. Je les aime. :bravo:
68112
LES IMPOTS CA RAPPORTE PLUS D4UNE THUNE!!!!
68113
Agace:
Mais meeeeeeeerde, on va finir par le voir arriver le printemps ou bien!?
68114
Il me semble en avir vu passer 2 jours début mai, on avait eut 1 jours d'été en avril. Je pense donc que l'automne est déjà sur nous.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68115
Meeeeeeeeeeeeeerde!
68116

putée, c'est comme avec les sandwich SNCF

Tu manges en espérant trouver le jambon et puis à un moment, tu te ranges à la raison : tu t'en es pas rendu compte mais tu l'as dépassé.

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68117

Ma mamounette vient de m'envoyer un texto : "ici il neige et il fait 0°". Charmant pays que le fin fond de la Haute-Loire.

Du reste, nous ne sommes que mi-mai, le printemps finira officiellement le 20 Juin, nous avons encore du temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68118
Plaiz : avoir été au marché sous le soleil, rencontré des potes, être allé boire un verre à une sorte de guinguette au bord de l'eau et être resté y manger au soleil ce midi.

[edit : je me serais pas trompé de sujet ?]
68119
C'est vrai que ça a l'air agaçant comme programme. A ta place j'aurai les nerfs.
68120
P'tain, le Breton qui veut nous faire croire qu'il n'y a que chez lui qu'il fait beau!