Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 391 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68091
68092
Ségolène Royal sur France Inter, ça, ça m'agace...
68093
:-D segolène je la detunerai bien de 2 ou 3 tons vers le bas ! elle serait plus apaisante!
68094
Citation :
Et tu l'as réseautée ?


Bien sûr! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68095
Travailler chez moi, j'adore.

Travailler chez moi, avec des travaux depuis une semaine dans l'appartement du voisin, j'adore moins.

Et bien évidemment, ce serait trop simple si je pouvais effectuer ce boulot ailleurs que chez moi... mais non! :-D :shootme:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68096

l'obligation de passer par un partenaire EDI pour déclarer sa liasse fiscale au format TDFC 2013 (oui... c'est un soucis fiscal un peu technique...)

en pratique c'est cher, compliqué, source d'erreurs y compris pour un expert comptable et les agents des impôts, quoique de bonne volonté, ne pannent rien au truc vu qu'ils ne le gèrent pas en direct...

je suis tenté d'envoyer une version papier et de payer l'amende qui va avec... ça me reviendra moins cher au final

68097
Ah, l'EDI!
Une belle saloperie créée pour augmenter le taux de dépression des informaticiens!
Le format est imbittable et pas un seul partenaire ne le respecte. Chacun fait sa sauce, le résultat est une usine à gaz impossible à maintenir...

 

 

68098

dans le genre "pourquoi faire simple quand on peut faire un truc à la fois abscons, imbitable et ubuesque ? " c'est une avancée majeure ! (et pourtant des trucs à la con j'en ai croisé un nombre conséquent)

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 17:00:15 ]

68099
Sur le principe, je suis à peu près d'accord avec tout, maintenant mon expérience c'est que j'en ai bouffé intensivement pendant 3 mois (période fiscale) et je ne me souviens pas avoir eu trop de problèmes, voire aucun. :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68100

nan mais heureusement que ça se passe bien pour la plupart des boites ... par contre, dés que ça merde, ça devient vite insoluble facepalm