Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 397 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68121

Ici, pluie, 12°, bref le même temps de merde qu'hier et que demain. Ca agace, surtout que ça dure depuis des mois.

68122
Apparement la Commision Européenne a décidé de passer directement du 31 mars au 1er octobre, pour économiser des pages de calendrier.
68123
68124
c'est le printomne ...
68125
Ici, soleil, quand même pas ciel bleu, mais beau soleil, et température juste comme il faut. Je plussoie will donc.
68126

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68127
Citation de 8.5 :
P'tain, le Breton qui veut nous faire croire qu'il n'y a que chez lui qu'il fait beau!

Certainement pas. Je dis juste que chez moi, il faut beau aujourd'hui. :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 17:52:38 ]

68128

beau en Bretagne, c'est quand il ne pleut que toutes les heures et quand il fait plus que 5°C. redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68129
Exactement. Et encore, 5°, c'est sur la cote sud. Pour la cote nord, tu enlèves 1 ou 2 ° :-D
68130
A mon avis Will s'est fait des tresses aussi sur les sourcils, alors il voit pas le ciel. Mais comme il caille et qu'une famille d'hirondelles a fait son nid dans sa barbe pour etre bien au chaud, quand il les entend gazouiller il croit que c'est parcequ'il fait beau.
...ou un truc comme ça