Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 394 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68211
Citation :
+1 pour le stage intéressant.

Tihouss il fait le stages même s'il a déja tous les points :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68212
Pas tout à fait :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68213
Sinon agace : impossible de se connecter à hotmail (enfin Outlook) depuis ce matin. Ca arrive souvent. Bande de cons.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68214
Je n'ai pas eu de soucis.
68215

Pareil, enfin ce matin ça fonctionne, mais hier que des soucis avec hotmail, ça semble assez gnéral.

68216
Agace:
Les porcs qui se sentent obligés de booster toujours plus le volume des morceaux des Beatles à chaque remaster de mes deux. Résultat, à chaque fois que j'écoute une compil dans ma bagnole et qu'un morceau des rosbifs arrive je m'explose les oreilles.

Qui sont les gens qui font ça ??? Sont idiots ou bien? En plus c'est moche
68217

le morceau "something" au fil des remasterisations :

 l'odieux responsable est le mec de la masterisation. Pour sa défense, il a souvent le flingue du producteur sur la tempe gauche et celui du distributeur sur la droite.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:51:13 ]

68218
Citation de 8.5 :
Qui sont les gens qui font ça ??? Sont idiots ou bien? En plus c'est moche


Les mêmes qui se sentent obligés de sonoriser les salles à burnes, à tel point qu'aujourd'hui tout le monde trouve normal d'aller au concert avec des bouchons d'oreilles, même quand on n'a pas prévu de passer la soirée à côté des baffles...


:| :shootme:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68219

ça ressemble à une kapamisation facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68220

conclusion: le brickwall limiter, c'est le mal ! mrgreen