Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 267 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68151

Et le must c'est sur un Weber

Quand je conduis pas j'ai peur.

68152

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68153

Citation :

 Agace : être allé chercher du charbon pour un barbecue quand ma douce a acheté des langoustines pour le déjeuner.

 Ce n'est pas incompatible. Tu n'a jamais fais de langoustines au barbecue, sur une plancha, marinées dans de l'huile et des herbes? bave

68154

Agace : après un an à échanger les courriers avec les impôts pour leur faire comprendre que oui je veux payer mes impôts 2012 que mais non je ne peux pas en totalité dans l'immédiat, avoir réussi à étaler le paiement en 4 fois avec pas mal de difficultés, je reçois un courrier hier avec un échéancier pour ceux de 2013 alors que je ne vais pas en payer (enfant, montage de boite, chômage partiel) du style :

15 mai - 1000 €

du 15/06 au 15/10 - 50 €

J'ai jamais râlé contre les impôts, je suis bien heureux d'en payer et mes demandes ont toujours trouvé écoute et compréhension mais ils sont devenus subitement complètement cons ou quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68155
9penar : si, mais la plancha, je ne la fait pas au barbecue. J'ai ça :
51W21yxbkWL.jpg
(Candela de chez Varila, à acheter en promo parce que le prix catalogue est groups).

Et puis c'était des langoustines cuites.
68156

Agace : je met des vidéos en ligne pour un de mes groupes, la chaine youtube de ma boite est monétisée, les vidéos qui y sont diffusées rapportent des droits à leur auteur... Là je mets en ligne une vidéo, je fais ce qu'il faut pour la monétiser et Youtube me répond :  

Impossible d'enregistrer les paramètres : Impossible d'effectuer ce type de revendication pour ce type d'élément.
 
Ce serait bien de dire pourquoi et comment faire aussi, surtout quand il n'y a aucune différence avec les vidéos mises en ligne ce matin !
Evidemment, impossible de trouver de réponse nulle part, je trouve ce genre de plan tout simplement insupportables !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68157

C'est pas trop ta journée, toi, hein ?

68158
Pas du tout ouais. Mais la ça va mieux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68159
Agace : Me faire taxer mon rasoir par ma copine qui souhaite se raser les aisselles. Rassurez-moi, il n'y a pas que moi que ça dérange ? C'est un objet personnel bordel icon_facepalm.gif
68160
Quel conformisme. :oops2: Tu pourrais l'aider, goujat !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam