Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 458 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68251
:bravo: +1
68252
agace > Recevoir un meuble de télé, commandé il y a 8 semaines (bonjour les délais déjà..), ouvrir le carton et s'apercevoir que dans le transport, le conditionnement ayant été fait avec les pieds, de fragiles petites réglettes de bois devant servir stratégiquement à maintenir et guider les petites portes du meuble, sont arrachées. C'est nul quoi.

Et non, j'ai pas commandé ça chez ikéa. Je vais pas citer de marque, mais je peux dire que je "la redoutais" un peu cette commande ! :oops2:
68253

J'ai trouvé c'est La Redoute !

J'ai gagné quoi ?  icon_razz.gif

68254
J'ai eu le même souci y a 2 ans et ils me l'ont remplacé... par un autre colis dans un état encore pire icon_facepalm.gif du coup je me suis fait remboursé.
En tout cas bon courage :-D
68255
Voilà pourquoi je ne me sers que chez ikea
68256
J'ai envoyé un mail de réclamation, mais j'avoue que ça me fait ch*er d'avance parce que comme tu le dis Taj, je suis persuadé que le meuble de remplacement qu'ils vont m'envoyer sera dans le même état. Donc du coup j'envisage d'aller tout à l'heure dans un magasin de bricolage voir si je peux trouver de quoi me fabriquer moi-même ce qui est endommagé. icon_facepalm.gif
68257
C'est quand même dommage d'acheter un meuble pour uniquement les plans :(((
68258
Citation :
C'est quand même dommage d'acheter un meuble pour uniquement les plans :(((


vivement la photocopieuse 3d a la maison:mdr:
68259
Agace: (beaucoup!)

Je commande un boitier de disque dur externe tout bête, sata, usb3 sur alim externe. Chez LDLC, 22e, livré en 4 jours, au top jusque la.
Le transfo livré avec n'a marché qu'une seule fois (!) J'ai essayé le boitier avec d'autres transfo, il marche nickel, j'ai essayé le transfo avec d'autres appareils en 12v, marche pas.
Je leur envoie donc un mail, en leur demandant si c'est possible qu'ils m'envoient juste un transfo, vu que le boitier marche j'ai pas envie de me casser le cul a leur renvoyer les 2 pour qu'ils me renvoient les 2.
Voici la réponse:

Citation :
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris contact avec nos services.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le transformateur de votre matériel.

Nous ne pourrons malheureusement pas ici vous proposer l'envoi d'un chargeur seul.

Toutefois, étant donné la valeur du produit et afin de limiter l'immobilisation, nous pouvons vous proposer de détruire tout simplement votre boitier et de nous faire parvenir une photo de celui-ci rendu inutilisable. Une fois la photo reçue, nous pourrons alors mettre en place l'envoi d'un boitier neuf issu de notre stock sans frais de votre part. Ceci permettra de limiter à quelques jours seulement la durée du traitement pendant laquelle vous ne disposerez pas de votre produit.

La photo du boitier détruit devra nous parvenir en pièce-jointe en réponse à cet e-mail.
Les pièces-jointes ne devront toutefois pas dépasser un total de 4 Mo auquel cas nous ne pourrons pas les recevoir. Si c'est le cas, il conviendra de nous les envoyer en plusieurs fois.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
**** - Support technique

LDLC.com


On me l'avait encore jamais faite celle là :8O:
C'est pas grave en soi mais le XXIème siècle atteint un niveau de débilité consomatoire hallucinant! :paincomplet:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68260
Oui. Vive le gaspillage!icon_facepalm.gif