Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 550 réponses
  • 959 participants
  • 2 613 779 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68171
"et vous pensez qu'on peut s'en servir pour la voix ?" :oops2:
68172
Agace: Y'a des putains de pains complets qui joue du djembe dans le parc a coté. Putain mais merde...
68173
C'est bien la première fois. Les flics m'ont dit qu'ils font au plus vite mais ca fait déjà 10 min.
68174
http://www.librairiegoscinny.com/IMG/arton1568.jpg?1270662002
Vas-les virer avec ton chien si les flics arrivent pas assez vite :-D

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 01:22:05 ]

68175
Ca y est tout ce petit monde a été dispersé par la force. Tout va de nouveau pour le mieux.
68176
Cool. Manquerait plus que des gens se mettent à faire de la musique un peu partout. C'est tellement mieux quand c'est cantonné au supermarché.

T'imagines un peu si tous les arts se permettaient ça ? On verrait des mecs peindre des trucs sur les murs et tout icon_facepalm.gif
68177
Très bonne remarque.

Le joueur de djembé est au musicien ce que le tagueur est au graphiste.
68178
Et ce que *POLEN* est à AF.

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 07:30:11 ]

68179

Citation de POLEN :

Agace: Y'a des putains de pains complets qui joue du djembe dans le parc a coté. Putain mais merde...

Citation de : Will Zégal

Cool. Manquerait plus que des gens se mettent à faire de la musique un peu partout. C'est tellement mieux quand c'est cantonné au supermarché.

T'imagines un peu si tous les arts se permettaient ça ? On verrait des mecs peindre des trucs sur les murs et tout

redface2

Puis si on paye des impots, c'est un peu aussi pour voir des CRS bastonner des saloperies de hippies.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68180

+1 avec ça bravo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)