Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 045 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
blackbollocks
6354
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
68781 Posté le 11/07/2013 à 21:41:53
On parle pas des mêmes rabbins.
Ceux de dieudo sont POUR l'INSTANT antisioniste, mais quand le messie sera arrivé, aucun problème pour dézinguer tout le monde.
La le premier doit faire partie de la communauté juive iranienne, qui sont radicalement antisionistes et anti israel (après, est-ce qu'ils sont manipulés par le régime ou pas, je sais pas)
Ceux de dieudo sont POUR l'INSTANT antisioniste, mais quand le messie sera arrivé, aucun problème pour dézinguer tout le monde.
La le premier doit faire partie de la communauté juive iranienne, qui sont radicalement antisionistes et anti israel (après, est-ce qu'ils sont manipulés par le régime ou pas, je sais pas)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
68782 Posté le 11/07/2013 à 21:49:05
Globalement c'est pas mal des connards quand même.
Anonyme
17065
68783 Posté le 12/07/2013 à 00:14:19
Citation :
Je connais un peu la question et j'aimerais bien que tu développes ton idée, surtout sur la communauté
juive iranienne qui serait selon toi radicalement antisioniste et anti-Israël.
D'où tiens-tu ces infos?
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
68784 Posté le 12/07/2013 à 00:37:19
Comment kumo boy, vous êtes juif?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68786 Posté le 12/07/2013 à 09:50:35
Citation de *POLEN* :
Comment kumo boy, vous êtes juif?
Écoute, ça ne fait rien, on te garde quand même …
blackbollocks
6354
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
68787 Posté le 12/07/2013 à 10:02:11
Citation :
Je connais un peu la question et j'aimerais bien que tu développes ton idée, surtout sur la communauté
juive iranienne qui serait selon toi radicalement antisioniste et anti-Israël.
D'où tiens-tu ces infos?
De divers reportages et de mon papa qui est allé plusieurs fois en Iran
D'après ce que j'ai pu comprendre, globalement les communautés juives d'iran ont jamais eu de problème, (le gouvernement tolère même qu'ils boivent de l'alcool, alors que c'est interdit pour les autres) ils sont représentés au niveau parlementaire toussa, et ne subissent pas de racisme de la part du peuple iranien musulman, qui, dixit un genre de député juif iranien dans un reportage je sais plus ou, fait tout à fait la différence entre peuple juif/religion juive/état d'israël, contrairement à ce que laissent souvent entendre les médias occidentaux.
Après, la j'en sais rien, je spécule, mais ça m'étonnerait pas non plus que la communauté juive iranienne soit un peu manipulée par le gouvernement iranien, en échange de quelques traitement de faveur.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:03:47 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68788 Posté le 12/07/2013 à 10:14:37
d'un autre coté, il ne semble pas avoir entendu les dirigeant iranien dire qu'ils voulaient éradiquer les juifs. Israel oui,mais pas spécifiquement les juifs.
Les chiites peuvent bombarder les sunnites (israéliens), ça leur posera pas de problèmes de conscience supplémentaires.
Les chiites peuvent bombarder les sunnites (israéliens), ça leur posera pas de problèmes de conscience supplémentaires.
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
68789 Posté le 12/07/2013 à 10:43:00
Head Minerve : depuis ton retour dont je m'étais pourtant réjouis, pratiquement un de tes post sur deux est pour critiquer AF, râler contre AF, etc.
Pourquoi es-tu revenu ? T'es pas obligé, tu sais ?
Par contre, je te serais reconnaissant de te montrer un tout petit peu moins désagréable si c'est possible, merci.
Pourquoi es-tu revenu ? T'es pas obligé, tu sais ?
Par contre, je te serais reconnaissant de te montrer un tout petit peu moins désagréable si c'est possible, merci.
[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:43:55 ]
Anonyme
17065
68790 Posté le 12/07/2013 à 10:49:44
BlackBollocks>
Merci pour avoir pris le temps de détailler.
Nous avons bien les mêmes infos, mais je tiquais vraiment sur le côté radicalement anti-sioniste/israël
qui dans tes propos sonnait comme un axiome et généralisation un peu rapide.
Citation :
De divers reportages et de mon papa qui est allé plusieurs fois en Iran
D'après ce que j'ai pu comprendre, globalement les communautés juives d'iran ont jamais eu de problème, (le gouvernement tolère même qu'ils boivent de l'alcool, alors que c'est interdit pour les autres) ils sont représentés au niveau parlementaire toussa, et ne subissent pas de racisme de la part du peuple iranien musulman, qui, dixit un genre de député juif iranien dans un reportage je sais plus ou, fait tout à fait la différence entre peuple juif/religion juive/état d'israël, contrairement à ce que laissent souvent entendre les médias occidentaux.
Après, la j'en sais rien, je spécule, mais ça m'étonnerait pas non plus que la communauté juive iranienne soit un peu manipulée par le gouvernement iranien, en échange de quelques traitement de faveur.
Merci pour avoir pris le temps de détailler.
Nous avons bien les mêmes infos, mais je tiquais vraiment sur le côté radicalement anti-sioniste/israël
qui dans tes propos sonnait comme un axiome et généralisation un peu rapide.
- < Liste des sujets
- Charte