Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 594 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68781
On parle pas des mêmes rabbins.
Ceux de dieudo sont POUR l'INSTANT antisioniste, mais quand le messie sera arrivé, aucun problème pour dézinguer tout le monde.
La le premier doit faire partie de la communauté juive iranienne, qui sont radicalement antisionistes et anti israel (après, est-ce qu'ils sont manipulés par le régime ou pas, je sais pas)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68782
Globalement c'est pas mal des connards quand même.
68783
Citation :
La le premier doit faire partie de la communauté juive iranienne, qui sont radicalement antisionistes et anti israel (après, est-ce qu'ils sont manipulés par le régime ou pas, je sais pas)


Je connais un peu la question et j'aimerais bien que tu développes ton idée, surtout sur la communauté
juive iranienne qui serait selon toi radicalement antisioniste et anti-Israël.
D'où tiens-tu ces infos?
68784
Comment kumo boy, vous êtes juif?
1939724.jpg
68785
:-D

68786
Citation de *POLEN* :
Comment kumo boy, vous êtes juif?
1939724.jpg


Écoute, ça ne fait rien, on te garde quand même :oops2:
68787
Citation :
Je connais un peu la question et j'aimerais bien que tu développes ton idée, surtout sur la communauté
juive iranienne qui serait selon toi radicalement antisioniste et anti-Israël.
D'où tiens-tu ces infos?

De divers reportages et de mon papa qui est allé plusieurs fois en Iran :oops2:
D'après ce que j'ai pu comprendre, globalement les communautés juives d'iran ont jamais eu de problème, (le gouvernement tolère même qu'ils boivent de l'alcool, alors que c'est interdit pour les autres) ils sont représentés au niveau parlementaire toussa, et ne subissent pas de racisme de la part du peuple iranien musulman, qui, dixit un genre de député juif iranien dans un reportage je sais plus ou, fait tout à fait la différence entre peuple juif/religion juive/état d'israël, contrairement à ce que laissent souvent entendre les médias occidentaux.
Après, la j'en sais rien, je spécule, mais ça m'étonnerait pas non plus que la communauté juive iranienne soit un peu manipulée par le gouvernement iranien, en échange de quelques traitement de faveur.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:03:47 ]

68788
d'un autre coté, il ne semble pas avoir entendu les dirigeant iranien dire qu'ils voulaient éradiquer les juifs. Israel oui,mais pas spécifiquement les juifs.

Les chiites peuvent bombarder les sunnites (israéliens), ça leur posera pas de problèmes de conscience supplémentaires.

Non je ne mettrai pas de pull

68789
Head Minerve : depuis ton retour dont je m'étais pourtant réjouis, pratiquement un de tes post sur deux est pour critiquer AF, râler contre AF, etc.
Pourquoi es-tu revenu ? T'es pas obligé, tu sais ?
Par contre, je te serais reconnaissant de te montrer un tout petit peu moins désagréable si c'est possible, merci.

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 10:43:55 ]

68790
BlackBollocks>
Citation :
De divers reportages et de mon papa qui est allé plusieurs fois en Iran
D'après ce que j'ai pu comprendre, globalement les communautés juives d'iran ont jamais eu de problème, (le gouvernement tolère même qu'ils boivent de l'alcool, alors que c'est interdit pour les autres) ils sont représentés au niveau parlementaire toussa, et ne subissent pas de racisme de la part du peuple iranien musulman, qui, dixit un genre de député juif iranien dans un reportage je sais plus ou, fait tout à fait la différence entre peuple juif/religion juive/état d'israël, contrairement à ce que laissent souvent entendre les médias occidentaux.
Après, la j'en sais rien, je spécule, mais ça m'étonnerait pas non plus que la communauté juive iranienne soit un peu manipulée par le gouvernement iranien, en échange de quelques traitement de faveur.


Merci pour avoir pris le temps de détailler.
Nous avons bien les mêmes infos, mais je tiquais vraiment sur le côté radicalement anti-sioniste/israël
qui dans tes propos sonnait comme un axiome et généralisation un peu rapide.