Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 661 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68801

Hors sujet :

Ha mais j'étais sincère, pas ironique ! 

 

68802

 

Pire qu'agace :

Accident de train à Brétigny : des équipes de secours caillassées

"A 17h30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", raconte Europe 1 Nathalie Michel, déléguée du syndicat de police Alliance

68803

 

Hors sujet :

 

Citation de : Head Minerve

 Et là, j'ai juste rebondi sur le fait qu'AF n'a pas changé quant au comportement de certains afiens qui passent leur temps à lurker, puis basher, et c'est à eux que tu devrais poser la question "t'as pas autre chose à foutre ?".

 Vu que tu n'as pas d'arguments de défense sur la récurrence que te reproche un modo, je sens une une lunette à visée s'orienté vers ma tronche .

Réponse :

Je ne passe pas mon temps à lurker et à basher .

 

Tir shoot.gif :

Citation :

 

 

Je t'invite à relire ce qui précède mon intervention, wildchild qui se fait rentrer dedans, c'est pas ça qui aurait valu que tu postes sur ce sujet ?

 

 Même si Wildchild666 a la mémoire courte et sélective . J'ai toujours les stigmates des impacts de balles qu'il a tiré quand j'étais dans l'ambulance .

De plus, son intervention n'a pas volé bien haut, justifiant le père Dieudonné par 'on est tous le facho de quelqu'un ' , ce qui est d'ailleurs plus vrai pour certains que pour d'autres .

Enfin bref , hein icon_rolleyes.gif  .

Et puis ton Head attitude de vierge effarouchée: " Bouh, non m'sieur c'est pas moi, c'est lui ka kommencé icon_pleure.gif, il est même pas puni "

Maintenant, y a le MP si tu veux plus d'explication ... Parce que la le HS là  icon_redface.gif   ...

Bon,   icon_sommeil.gif

 

 

 

 

68804
68805
:-D
x
Hors sujet :
Citation :
Même si Wildchild666 a la mémoire courte et sélective . J'ai toujours les stigmates des impacts de balles qu'il a tiré quand j'étais dans l'ambulance .

De plus, son intervention n'a pas volé bien haut, justifiant le père Dieudonné par 'on est tous le facho de quelqu'un ' , ce qui est d'ailleurs plus vrai pour certains que pour d'autres .

Ah, eh bien moi je ne sais même pas qui t'es et à quelle occaz' on s'est parlé/je t'aurais bashé.
Sans forcément éprouver le besoin d'épiloguer sur st'histoire, au lieu de profiter de l'occasion et sortir ta plume vengeresse qui vient de nulle part, tu aurais aussi bien pu constater que mon intervention n'avait aucun intérêt, que le côté bas du front était totalement fait exprès pour marquer la discussion sur Dieudo du sceau de la bêtise.
Non seulement tu prends cette remarque au sérieux, mais en plus tu justifies par "ce qui est d'ailleurs plus vrai pour certains que pour d'autres", ce qui est encore un meilleur troll que le mien à la base. Tout aussi concon.

Mais apparemment tu avais un sacré paquet de bile coincé dans le gosier, j'espère que tu vas mieux et que tu sauras, à l'avenir, éviter de jouer les fouille-merde sans intérêt.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68806
x
Hors sujet :
Djardin : t'es qu'un gros naze et pis t'es mal coiffé.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68807
Citation de Joseph :

Pire qu'agace :
Accident de train à Brétigny : des équipes de secours caillassées
"A 17h30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", raconte Europe 1 Nathalie Michel, déléguée du syndicat de police Alliance

:8O::oo::fache::furieux:
Désespoir... C'est pas permis d'être des raclures de fond de chiotte à ce point...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 09:33:32 ]

68808
ce n'est que le début.
68809
Continuons le combat.
68810
Citation de TomA :
Citation de Joseph :

Pire qu'agace :
Accident de train à Brétigny : des équipes de secours caillassées
"A 17h30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres", raconte Europe 1 Nathalie Michel, déléguée du syndicat de police Alliance

:8O::oo::fache::furieux:
Désespoir... C'est pas permis d'être des raclures de fond de chiotte à ce point...


Si cela s'avère, pas de pitié, faut les pendre par les couilles jusqu'à ce qu'elles s'arrachent d'elles-mêmes afin que cette engeance ne se reproduise pas :fache2: ...