Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 464 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68281
Nan mais attends, comme tu dis ça on croirait que j'ai dit que le marché de l'emploi était facile voire limite était une route pavée d'or pour les jeunes, diplômés ou non... Le truc c'est qu'à partir du moment où tu rentres dans une logique comme celle-là, je vois pas de quoi tu te plains même pour venir râler ici: même si tu considères que c'est de bonne guerre, appelons un chat un chat, tu gruges (et ton neveu aussi du coup), or comme le recruteur qui n'est pas si con sait que des gens grugent il cherche à vérifier autant qu'il le peut (même si c'est pas spécialement efficace ici et pour cause), ce qui au passage est aussi son boulot et son intérêt (sinon n'importe qui peut lui faire avaler n'importe quoi et le marché de l'emploi se résumerait à une simple prime au mensonge).

Bref, la façon dont tu t'emportes à le traiter plus bas que terre pour un truc finalement et objectivement pas pire que ce que tu as fait toi me parait nettement exagérée et déplacée, c'est tout: dans cette histoire, chacun aura juste défendu sa gueule quitte à flirter avec les lignes, toi tu défends ton neveu, lui il défend l'intérêt de son entreprise en cherchant à vérifier qu'il recrute pas un pur mythomane inconscient (si y'avait pas ce genre de vérifications tu peux être sûr qu'il y en a qui oseraient), l'un n'est ni plus ni moins respectable que l'autre et objectivement t'as pas à le traiter de tous les noms pour autant, ou alors toi tu pourrais en mériter autant de sa part si on va par là. :noidea:
x
Hors sujet :
Ah ben voilà, t'es content? A cause de toi j'en viens presque à défendre un patron au lieu de le pendre avec ses tripes moi maintenant, tu peux être fier de toi... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68282
Citation :
ou alors toi tu pourrais en mériter autant de sa part si on va par là

+1000000
Le mec se plait que la vie est dure mais fait comme tout le monde, bonne mentalitée youtou :fache:

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 13:51:02 ]

68283
La ponctuation c'est en option?
68284

retourne faire des psiballs avec tes petits camarades, on parlera de travail quand t'auras dépassé 14 ans, merci.

 

@ TSG : j'ai bien peur que nous n'ayons des visions opposées et non compatibles, et je pense pas me ranger à ton avis pas plus que toi au mien, aussi je te propose d'en rester là sinon on va blablater des plombes sans avancer d'un pouce (ou alors on peut se retrouver devant témoins demain à l'aube).

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 13:52:36 ]

68285
x
Hors sujet :
La vie est dure a cause de gents comme toi :Troudebal:
médite la dessus
se qui t'arrive est un juste retour des choses profite en pour avancer, t'as surement pas un mauvais fond

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 13:57:31 ]

68286
Youtou > Tu es absolument certain que le gars en question n'a pas demandé la permission a ton neveu avant d'appeler?

Sinon mauvaise foi award là. Je vous souhaite de ne jamais être dans la position de recruter quelqu'un !
68287

Par contre, on peut faire un sondage.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68288
Y'a des triangles jaunes qui se perdent.
68289
Citation :
Je vous souhaite de ne jamais être dans la position de recruter quelqu'un !


Euh moi j'ai recruté et pas qu'un peux... Mais y avait une version light d'internet à l'époque (pas de linked, facebook et autres choses machin...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

68290

Citation :

Tu es absolument certain que le gars en question n'a pas demandé la permission a ton neveu avant d'appeler?

 

Nan... facepalm

Je vais vérifier, si c'est le cas, je veux bien recevoir tant plumes que goudron. Bon, pour être franc en fait je viendrais pas forcément m'en vanter ici ! 

 

Citation :

Y'a des triangles jaunes qui se perdent.

 

Tu parlais pour qui ? Là je viens de le faire pour BWM, pour le coup, des menaces là ça passe pas, et y aucun lol ni aucune gloire là dedans.