Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 515 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68791
Will> tu réduis fortement. Un, en effet c'est la première fois en X années que je tombe sur une pub sonore sur AF, donc je me suis permis de l'ouvrir comme d'autres (sous la forme interrogative, non pas en mode "je suis sûr de ce que j'avance"). Et là, j'ai juste rebondi sur le fait qu'AF n'a pas changé quant au comportement de certains afiens qui passent leur temps à lurker, puis basher, et c'est à eux que tu devrais poser la question "t'as pas autre chose à foutre ?". Dans ce sens, je suis étonné que tu t'en prennes à moi particulièrement. Je viens sur AF paske mon emploi du temps me le permet à nouveau, que j'aime certains aspects du pub (videos/articles fun et intéressants), les annonces, la théorie, et autres. Et bien sûr paske j'ai tourné la page quant à certaines choses stupides dont j'ai été témoin ici et qui avaient suscité mon ras-le-bol.

Contrairement à pas mal de gros posteurs, AF n'est pas un "fief" dans lequel j'aurais limite la sensation d'avoir des parts de marché, que ce serait "chez moi" en quelque sorte. J'estime être vachement plus effacé qu'avant, donc là encore, pourquoi me tomber dessus ? Deviendrait-on aveugle vis-à-vis des forumeurs qui passent leur vie ici et beaucoup plus intransigeant envers les autres ? Je t'invite à relire ce qui précède mon intervention, wildchild qui se fait rentrer dedans, c'est pas ça qui aurait valu que tu postes sur ce sujet ?
68792

Rhôô ça c'est du joli post de vieux aigri, avec une belle analyse sociologique (de comptoir) des us et coutumes des forumers, forcément des types qui passent leur vie minable sur un forum internet pour compenser le fait qu'ils soient puceaux à 29 ans !  bave

 

 

 

68793
T'as pas autre chose à foutre ? 1894949.gif
68794

Nan, j'attends ma mère qui doit venir me dépuceler. redface2

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 12:37:46 ]

68795
Tu verras, ça fait pas si mal qu'on le dit, mais surtout penses à passer le permis, c'est important, le permis.
68796
Citation :
d'un autre coté, il ne semble pas avoir entendu les dirigeant iranien dire qu'ils voulaient éradiquer les juifs. Israel oui,mais pas spécifiquement les juifs.

Bah c'est en tout cas ce qu'on l'air de vouloir faire croire une bonne partie des médias de masse israeliens et américains, voire français.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68797
Et arrête de passer ton temps sur bf3 et jv.com
68798
Ouais enfin la communaute juive iranienne elle a quand meme emigre a 95% apres la revolution islamique...
68799

Fascine : lire des commentaires sur la crise israelo-iranienne, avec des explications sur le judaisme en Iran, au milieu de posts parlant de dépucelage par la mère et autres trolls des familles.

Vive AF !  mrgreen

68800
N'empeche on se cultive, j'ai meme appris qu'il y avait des communautes juives plutot anciennes en Inde !:bravo: