[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 11:25:35 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68832Posté le 15/07/2013 à 11:29:24
oui mais là je viens de passer à la tondeuse, j'ai presque un air de nazi, j'ai plus qu'à mettre mon T shirt fred perry, et le doute ne sera plus permis (mais je doute qu'ils connaissent ce genre de code (dont je n'ai pas grand chose à faire personnellement mais bon)).
et je fais 20 cm de plus qu'eux, ça va les inciter à la réflexion; si je les vois je leur dirai de sourrire à la caméra de surveillance qu'est juste à coté sur la place
Samy >> tu m'oteras (contre Godzilla) difficilement de la tête que c'est malheureusement toi qui joue le plus gros pour le coup. Que ce soit par de la petite vengeance lâche, de la confrontation directe inégale, ou des soucis avec les forces de l'ordre au cas où la confrontation tournerait à ton avantage.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68836Posté le 15/07/2013 à 11:58:35
oui c'est sûr, mais je doute qu'il passe longtemps à faire le pied de grue devant l'immeuble,
autant le gars qui a pris la claque peut être dégouté, et passer du temps à me guetter, autant je doute que ces potes acceptent de le faire pendant des heures à attendre mon hypothétique passage pour se faire une baston en pleine ville.
quand j'étais seul contre 2 ils ne sont déjà pas venus alors qu'ils étaient sous le coup de l'énervement, si je le recroise j'essaierais de discuter
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
68838Posté le 15/07/2013 à 12:23:19
Ca m'agace aussi mais de là à mettre une tarte à un môme... J'essaie de ne jamais oublier que moi aussi j'ai eu leur âge et que j'ai du en faire chier des gens (avec mon 103 SP sans chicane ou même mon TT600) alors quand j'en entends un qui passe avec son scoot' débridé bon, ça m'agace mais j'en ai fait autant alors hein bon, tout ça ...