Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 839 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68831
oui surtout qu'ils avaient pas l'air bien malin;

typiquement les jeunes qu'ont retrouve dans les bastons le 14 juillet!

tant qu'ils ne m'attendent pas plusieurs ça va

la dernière gifle que j'ai dû prendre, ça devait être un nana qui me l'a envoyée

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 11:25:35 ]

68832
oui mais là je viens de passer à la tondeuse, j'ai presque un air de nazi, j'ai plus qu'à mettre mon T shirt fred perry, et le doute ne sera plus permis (mais je doute qu'ils connaissent ce genre de code (dont je n'ai pas grand chose à faire personnellement mais bon)).

et je fais 20 cm de plus qu'eux, ça va les inciter à la réflexion; si je les vois je leur dirai de sourrire à la caméra de surveillance qu'est juste à coté sur la place

Non je ne mettrai pas de pull

68833

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
68834
Un mec avec "dread" dans le nom qui joue du RAC on aura tout vu :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68835
Samy >> tu m'oteras (contre Godzilla) difficilement de la tête que c'est malheureusement toi qui joue le plus gros pour le coup. Que ce soit par de la petite vengeance lâche, de la confrontation directe inégale, ou des soucis avec les forces de l'ordre au cas où la confrontation tournerait à ton avantage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68836
oui c'est sûr, mais je doute qu'il passe longtemps à faire le pied de grue devant l'immeuble,

autant le gars qui a pris la claque peut être dégouté, et passer du temps à me guetter, autant je doute que ces potes acceptent de le faire pendant des heures à attendre mon hypothétique passage pour se faire une baston en pleine ville.

quand j'étais seul contre 2 ils ne sont déjà pas venus alors qu'ils étaient sous le coup de l'énervement, si je le recroise j'essaierais de discuter

Non je ne mettrai pas de pull

68837
Ça peut être simplement ta bagnole déglinguée, ta porte d'immeuble taguee, ta boîte à lettres incendiée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68838
Ca m'agace aussi mais de là à mettre une tarte à un môme... J'essaie de ne jamais oublier que moi aussi j'ai eu leur âge et que j'ai du en faire chier des gens (avec mon 103 SP sans chicane :-D ou même mon TT600) alors quand j'en entends un qui passe avec son scoot' débridé bon, ça m'agace mais j'en ai fait autant alors hein bon, tout ça :oops2: ...
68839

Citation de : gromeul

Ca m'agace aussi mais de là à mettre une tarte à un môme...

+1 .

Surtout comme on est gaulés , c'est nous qui devons faire au moins 20 cm de moins  icon_lol.gif  .

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 13:03:54 ]

68840
Samy: t'aurais du le finir a la flamme et rien dire a personne t'aurais été tranquille.