Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 590 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68821

La version officielle est également bien plus mesurée, et parle au maximum d'actes isolés, et pas sur les victimes mais les sauveteurs.

68822

Sinon, agacement : j'ai bouffé suffisamment de cerises pour m'en faire péter le bide, et d'ailleurs j'ai le bide qui pète.

Je vous passe des détails sur mon transit, disons simplement que j'ai des mouvements de troupes dans mes entrailles.

 

Saloperie de cerises, et saloperie d'envie impérieuse d'en becqueter, qui devant les cerises m'a fait ressembler à un camé devant un champ de pavot.

68823
Citation de youtou :

Saloperie de cerises, et saloperie d'envie impérieuse d'en becqueter, qui devant les cerises m'a fait ressembler à un camé devant un champ de pavot.


:ptdr:

Bon courage ! Moi j'lutte contre les knacks de mon frigo, j'suis en mode grobofdevanmatchdefoot
68824
68825

Citation de : tihouss

Hors sujet :
Tout le monde avait l'air de se friter, je me suis dit que ça passerait :noidea: Tu veux pas qu'on se batte alors ? :(

 Ok.

normalement c'est XB qui me met des trucs comme ça. et c'est généralement parce que je lui ai envoyé une petite pique avant. donc là j'ai remonté une dizène de pages, mais rien. alors j'ai remonté des disènes de pages sur pleins de sujets, mais rien. après j'ai cherché la raison de cet attaque sur facebook. et idem, rien. t'imagines pas mon désarrois. Je suis donc rassuré.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

68826
les pétards du 14 jullet

ça n'apporte rien en terme de convivialité ou plaisir, ça fait chier et c'est dangereux.

D'ailleurs samedi en sortant de chez moi, j'entends un gros claquement en descendant les escaliers, et au moment de sortir par la porte de l'immeuble, je tombe sur 2 jeunes (16-17ans) qui jettent un pétard contre la porte pile quand je sors. je mets un coup de pied dedans (le pétard) en leur disant d'aller les jeter ailleurs.

le premier des 2 jeunes, qui était à portée de main, commence à me jeter un regard de type 'vieux con qu'est-ce tu me dis', il allait ouvrir la bouche, mais non, j'ai la main gauche qu'est partie (la droite portait un sac). je lui ai flanqué une pure gifle, pleine paume pour moi, pleine joue pour lui.

pis j'ai filé en leur disant d'aller les jeter chez leurs parents (les pétards), j'avais pas que ça a faire.

le problème c'est que ces 2 cons ont commencé à me suivre, en m'interpellant, bon en restant 50 m derrière moi, du coup j'ai modifié mon trajet, et je suis passé devant un bar où j'ai vu un pote, je me suis assis avec lui en terrasse. Les 2 glands se sont assis à l'écart de la terrasse pour attendre.

au bout d'un moment ils ont filé. environ 1h plus tard, on était sur la place où j'ai mon entrée d'immeuble, où on est tombé sur d'autres amis (avec poussettes et bébés), en discutant j'ai vu que le giflé attendait dans le coin avec un autre pote, un avec des bras plus large cette fois.

ils ont fini par partir au bout d'un moment, on était installé tranquil à papoter.

courageux mais pas téméraire.

A leurs ages j'avais déjà arrêté depuis longtemps d'allumer ce genre de pétard.

Ca fait longtemsp que j'avais pas envoyé une tarte, d'ailleurs je ne me souviens plus de la dernière!

Non je ne mettrai pas de pull

68827
68828
ben aussi longtemps, je ne m'en souviens pas non plus

Non je ne mettrai pas de pull

68829
Méfie toi il y a des rancuniers...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68830

Dans moins de 24h je dirais, les potes peuvent pas toujours être dans les parages, par contre, les gamins, eux, ils sont en vacances jusque septembre. 

icon_redface2.gif  

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.