Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 692 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68921
Citation :
2. J'ai une photo de mes couilles en gros plan dans mon téléphone (photo N°1), au cas où quelqu'un voudrait voir mes photos !

Quelques jours après avoir pris cette précaution salutaire, Geronimo sympathise à la terrasse d'un café avec LA femme idéale, genre ni mariée, ni myopathe, ni folle-dingue tendance parano, ni douteuse quant à ses mensurations. Sentant la demoiselle ouverte à l'idée d'une relation avec un homme déjà pourvu d'une descendance, notre héroïque gallois dégaine alors derechef son portable en lui disant "je vais te montrer une photo de mes gosses", et là, c'est le drame!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68922
x
Hors sujet :
non, mais si jamais c'est pas une québécoise consentante, je pourrais toujours lui montrer ce forum pour justifier la présence de mes gonades en gros plan !
par contre, va falloir que j'évite le topic sur Mireille...

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 23:07:10 ]

68923
x
Hors sujet :
j-skellington, pour que ton imagination puisse s'accrocher à quelques choses :
http://www.vypyrsettings.fr/__div_jpi/de_quoi_jsardou.jpg
68924
68925
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le fait que les banquiers sont devenus de véritable marchand de tapis ..
Je suis entrain de regarder les financements pour un investissement immobilier locatif et j'en fais part à ma (nouvelle) conseillère par mail.
En une après-midi et seulement quelques mails je viens déjà d'économiser 9% du capital emprunté et fait baisser les mensualités de remboursement de 7%, tout simplement en lui expliquant son métier ... J'attends avec impatiente le rdv en face à face pour entammer la véritable négociation.

En gros si tu n'y connais rien, tu signes et tu te fais enfler ... tout ça bien sur dans la fameuse banque où les gentils conseillés ne touche aucune prime sur les ventes .. :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:42:23 ]

68926
Vient me filer un coup de main parceque moi là ça rame "tas de cons" :-D
68927
Citation :
pour un investissement immobilier locatif

merde, je croyais que les musiciens étaient tous des intermittents drogués et sans le sou... Encore une légende qui s'effondre...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68928
Citation :
je croyais que les musiciens


Nuance ici ce sont des musiciens ratés ce n'est pas la même chose.
68929
Citation de oryjen :
Citation :
pour un investissement immobilier locatif

merde, je croyais que les musiciens étaient tous des intermittents drogués et sans le sou... Encore une légende qui s'effondre...http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif


J'y connais rien à la musique, ceci explique peut-être cela
68930
Tout s'explique :-D

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:50:53 ]