Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 229 réponses
- 957 participants
- 2 545 406 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
68911 Posté le 24/07/2013 à 17:39:28
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
68912 Posté le 24/07/2013 à 17:50:48
j'aurais du faire ça en effet, passer le relais à un autre gars
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
30851
68913 Posté le 24/07/2013 à 17:52:45
la prochaine fois, baaaaaaaaaaaaaaaaaaaise laaaaaaaaaa
Anonyme
10038
68916 Posté le 24/07/2013 à 20:17:27
Dimanche, j'suis allé chercher mes clopes en vélo.. (= 30 bornes pour me donner bonne conscience). J'ai l'habitude de lancer une petite appli' androïd quand je roule un peu : Mes Parcours, elle permet de visualiser son trajet à posteriori via le puce GPS : vitesse moyenne, max, dénivelé, km parcourus, graph', etc.. (je recommande d'ailleurs).
Arrivé à destination, je "pause" l'appli', je chope mes clopes, je roule un peu et m'arrête à un bar pour prendre une 'tite bière ('tain j'ai pas fait 30 bornes pour rien !).
Je m'assois, je sors le téléphone pour visualiser mes stat'.. et v'là qu'une grosse bonne femme toute pas belle, qui buvait un verre à la table à coté, commence à me faire scandale, et à me traiter de pervers sous prétexte que je venais de la prendre en photo avec mon téléphone !!
gné ?
Toute la terrasse suivait le débat avec incrédulité... faut dire que c'était pas le playmate du mois de juillet l'aut' timbrée.
Je l'ai calmée... et je lui ai proposé qu'on regarde ensemble mes photos, j'ai même réussi à lui faire comprendre que ... euh... qu'elle n'était pas mon genre (j'aime plutôt les filles pour lesquelles on a pas de doute sur le fait que la hauteur est plus grande que la largeur. Or là... j'avais un doute ).
Avec le recul, je me demande pourquoi j'ai montré mes photos... Elle s'est quand même excusé.. et elle est repartie (toute rouge, le rouge lui va si bien...) sous les sourires de toute la terrasse.
Donc maintenant, quand je sors mon téléphone en terrasse.
1. Je checke toujours autour de moi !!
2. J'ai une photo de mes couilles en gros plan dans mon téléphone (photo N°1), au cas où quelqu'un voudrait voir mes photos !
et désolé pour la longueur de ce post !
Arrivé à destination, je "pause" l'appli', je chope mes clopes, je roule un peu et m'arrête à un bar pour prendre une 'tite bière ('tain j'ai pas fait 30 bornes pour rien !).
Je m'assois, je sors le téléphone pour visualiser mes stat'.. et v'là qu'une grosse bonne femme toute pas belle, qui buvait un verre à la table à coté, commence à me faire scandale, et à me traiter de pervers sous prétexte que je venais de la prendre en photo avec mon téléphone !!
gné ?
Toute la terrasse suivait le débat avec incrédulité... faut dire que c'était pas le playmate du mois de juillet l'aut' timbrée.
Je l'ai calmée... et je lui ai proposé qu'on regarde ensemble mes photos, j'ai même réussi à lui faire comprendre que ... euh... qu'elle n'était pas mon genre (j'aime plutôt les filles pour lesquelles on a pas de doute sur le fait que la hauteur est plus grande que la largeur. Or là... j'avais un doute ).
Avec le recul, je me demande pourquoi j'ai montré mes photos... Elle s'est quand même excusé.. et elle est repartie (toute rouge, le rouge lui va si bien...) sous les sourires de toute la terrasse.
2. J'ai une photo de mes couilles en gros plan dans mon téléphone (photo N°1), au cas où quelqu'un voudrait voir mes photos !
[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 20:38:14 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
68917 Posté le 24/07/2013 à 20:19:58
Non je ne mettrai pas de pull
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
68918 Posté le 24/07/2013 à 20:28:51
Doc Sven, elle a raqué sa mousse ta nokiardataire ?
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
5005
68919 Posté le 24/07/2013 à 20:51:42
Citation de _Geronimo_ :
Dimanche, j'suis allé chercher mes clopes en vélo.. (= 30 bornes pour me donner bonne conscience). J'ai l'habitude de lancer une petite appli' androïd quand je roule un peu : Mes Parcours, elle permet de visualiser son trajet à posteriori via le puce GPS : vitesse moyenne, max, dénivelé, km parcourus, graph', etc.. (je recommande d'ailleurs).
gné ?
Alors récapitulons mireille kikitoutpropre , séance skype avec miss téléthon 1988 et pour finir duo comique sur terrasse avec Jackie Sardou
Tout imaginé comme étant vécu par provençal le gaulois priceless
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
68920 Posté le 24/07/2013 à 20:59:23
Je commence a croire que geronimp c'est G77. Tu l'as pas violée avec un karcher a la fin?
- < Liste des sujets
- Charte