Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 807 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68991
Ma femme est capable de reconnaître un batteur moulinex d'un bosh selon le son particulier des différentes fréquences de rotation. Alors tu penses bien que l'idiophilie est un domaine dans lequel elle peut aisément exceller !
68992
Désolé de casser tes rêves mais là tu t'es fait avoir, c'est trop tard tu sais bien qu'elle sont responsable du péché originel. T'es foutu!!!!....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68993
Attention tu vas bientôt finir dans la cave :oops2:
68994
Agace automatiquement:

Les boutiques online qui t'envoient un mail pour te dire qu'ils viennent juste de poster ton colis alors qu'ils ont juste crée l'étiquette.

Toi comme un con tu te dis "Cool cool! Je vais recevoir mon nouveau jouet dans 48 heures!". Et non.
Toi tu vas religieusement checker cinquante fois par jour où est ton colis, à l'aide du numero de tracking qu'ils t'ont gracieusement fourni dans le mail en question. Et non, il bouge pas ton colis PUTAIN.

Après cinq jours ouvrés, la gorge encore tuméfiée d'avoir passé sept nuits à hurler au clair de lune à te dire que si tu gagnes au loto tu rachètes et leur boutique de merde et la poste pour y foutre le feu, soudainement, tu vois que le colis vient de changer de statut: Envoi accepté dans le réseau. 1895199.gif
68995
Tweed tweed tweed tweed tweeeeeeeeeeedddddddd :-D
68996

+1 la truite

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

68997
hier soir j'ai fighté contre un moustique agile avec une pantoufle sur fond de plafond blanc.

résultat : spidercochon bourré

Non je ne mettrai pas de pull

68998
68999

Agace : Je vends ma tele 52 car je ne m'en sers pas beaucoup. Elle est donc quasi-neuve. Je la vends 1100 euros, ce qui est un prix convenable je pense.

 

Les 2 derniers messages que j'ai eu :

 

1) Je te la prends à 1000 euros car je fais 2 heures de route pour venir la chercher

2) Je te l'échange contre une strat standard de 93, les années 92-94 sont très réputées chez Fender

C'est toujours comme ça quand on vend des instruments ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

69000
Oui et là encore c'est pas le pire. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."