Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 076 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69011
ce qui va m'agacer auto

cours de rock (la danse) ce soir, je sens qu'ils vont encore nous jouer le coup de la clim marche pas
Bordel, danser en sueur, ça craint. Pour les filles aussi d'ailleurs. Font chier.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69012
Citation de le :
ce qui va m'agacer auto

cours de rock (la danse) ce soir, je sens qu'ils vont encore nous jouer le coup de la clim marche pas
Bordel, danser en sueur, ça craint. Pour les filles aussi d'ailleurs. Font chier.


Ah bon, t'es homo :oops2: ???
69013
gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69014
rev: cuir cuir cuir moustache

sinon blague a part c'est dangereux sur les portés
69015
Citation :
rev: cuir cuir cuir moustache

bah il dit qu'il voit pas le rapport

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69016
lapin compris en somme :-D
69017
Citation de le :
gné ?


Les mecs qui dansent c'est comme les coiffeurs 1895171.gif ...


:diable:
69018

venant d'un gars qui se fait appeler madame  sur youtube icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:28:33 ]

69019
1/ danser avec des gonzesses, c'est escellent pour draguer
2/ j'accepte ma part de féminité
3/ j'ai rien à prouver sur ma masculinité
4/ je te flute
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69020
Si un jour je croise un ingénieur Epson, je m'assure qu'il a travaillé sur les drivers des imprimantes de tickets. Puis je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou.