Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 506 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68631
Ça doit perturber son concert.
1937961.gif

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 22:39:44 ]

68632
Coupe la lumière.

Le dicton de circonstance :
Il feront moins de bruit quand ils divorceront, macarel de puto.
68633
Le jeune qui m'a cartonné (en voiture) et qui refuse d'admettre qu'il venait de ma gauche (donc priorité pour moi) et que le "contact" a eu lieu au milieu de la rue et non, comme il l'affirme, dans l'angle des 2 rues, prétextant que je tournais à gauche (ce qui est faux car j'allais tout droit, et j'assume si je fais une connerie...), il a refusé de signer le constat :fache2: ...
Constat qu'il a rempli en 2 exemplaires (le sien et le mien, et oui :???: !) alors que je lui disais qu'un seul suffisait vû qu'il aurait une des 2 copies...
La mauvaise foi m'énerve au plus haut point :furieux: !!!
J'aurais mieux fait de ne pas faire de constat, il y a trois fois rien mais par principe, j'en fait toujours un (le mien est d'ailleurs toujours pré rempli au cas où pour ne pas avoir à chercher les papiers).

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 17:34:45 ]

68634

S'il a refusé de signer le constat il risque de morfler.

De toute façon, s'il est clair que c'est lui qui t'a rentré dedans et non l'inverse, à partir du moment où y a pas de feu tricolore incriminé (sans témoins tiers ça peut être délicat en cas de désaccord), je crois qu'il sera à 100% en tort.

68635
J'ai appelé mon assurance, il faut un témoin sinon ça risque d'être 50/50 et ça m'emmerde car je n'ai jamais eu d'accident responsable, 50% de bonus depuis plus de 10 ans, tout ça pour trois fois rien... Je vais me renseigner auprès d'un pote avocat et d'un autre assureur.
Je veux pas le faire chier le gars, juste qu'il admette ses tords, j'ai essayé de lui faire comprendre mais en vain :nawak: ... Et à partir du moment où il m'a tutoyé c'était foutu...

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 17:48:29 ]

68636

Dans ce cas soit tu te trouves un témoin bidon, soit tu déclares rien à ton assureur....

Parceque bon le malus est le même si, dans un élan de folie, t'arrives à rentrer au Louvres en voiture et que tu fous le feu au musée ou que t'aies une petite estafilade réparable avec un crayon de peinture.

68637
Je vais surtout essayer d'aller voir le gars afin de déchirer nos constats respectifs...
68638
le mec bourré qui se prend le pied de micro et qui fait que ça t'explose les dents JE LES HAIS :oops2:
68639
Fout lui ton poing dans la tronche tant qu'à faire.
68640
bodien : un peu de r'n'r nom de Dieu... Tu fais dans la musette ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam