Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 005 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69351
pour ça ils faut acheter le calendrier en fin d année :-D
69352

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69353

Arfff plus que quelques semaines et on sera en fin d'année, heureusement mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69354
Agace/navre auto: Je viensde recevoir la copie du bail de la maison dans laquelle j'ai emménagé il y a à peu près 3 mois... Merci pour la rapidité, pour les démarches administratives j'ai du faire sans. L'agence qui est aussi un cabinet de notaire ne connait même pas le nom de la rue. Ils ont remplacé Rue par Impasse...icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

69355
Franchement, j'encourage tout le monde à boycotter les agences immo autant que possible : tu payes des mecs pour qu'ils te fassent chier. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

69356
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69357
+2
69358
J'ai essayé autant que possible d'éviter mais on peux pas dire que le marché de l'immobilier soi favorable dans mon coin. À part emménager dans la cave/salle de répé de Loloboombass c'est le seul logement dans mes prix et habitable que j'ai dégotté en 1 an et demi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:29:36 ]

69359

Moi c'est les notaires que je vous invite à boycotter.

Je viens de perdre mon pere et j'ai donc fait appel à un notaire pour tout ce qui est factures restantes, impots, succession, vente de la maison toussa.

Le notaire normalement est censé se démerder pour mettre en attente toutes les factures et impots et les régler avec l'argent de la vente de la maison, et là je reçois des trucs à payer de partout.. Les impôts me réclament 1600€ avant la fin de la semaine (WTF!) en guise de restant du sur les IR de mon pere en 2012, et c'est un courrier du notaire qui m'annonce ça.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:33:51 ]

69360
Je sais je sais, j'ai eu le même problème avec le garage, ils s'arrangent bien pour chopper les "produits" les plus rentables à la location (tout ce qui est centre ville par ex) : du coup, il a fallu que je monte un dossier béton armé de la mort avec cautions, fiches de paye, bail... pour un loyer de 50€. icon_facepalm.gif
Et encore je m'estime heureux ils me laissent assez tranquilles et sont joignables : j'ai un pote ça fait 6 mois qu'il demande le double de ses clefs qu'il leur avait prêté, etc...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam