Agace/navre auto: Je viensde recevoir la copie du bail de la maison dans laquelle j'ai emménagé il y a à peu près 3 mois... Merci pour la rapidité, pour les démarches administratives j'ai du faire sans. L'agence qui est aussi un cabinet de notaire ne connait même pas le nom de la rue. Ils ont remplacé Rue par Impasse...
J'ai essayé autant que possible d'éviter mais on peux pas dire que le marché de l'immobilier soi favorable dans mon coin. À part emménager dans la cave/salle de répé de Loloboombass c'est le seul logement dans mes prix et habitable que j'ai dégotté en 1 an et demi.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:29:36 ]
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
69359Posté le 23/09/2013 à 15:32:43
Moi c'est les notaires que je vous invite à boycotter.
Je viens de perdre mon pere et j'ai donc fait appel à un notaire pour tout ce qui est factures restantes, impots, succession, vente de la maison toussa.
Le notaire normalement est censé se démerder pour mettre en attente toutes les factures et impots et les régler avec l'argent de la vente de la maison, et là je reçois des trucs à payer de partout.. Les impôts me réclament 1600€ avant la fin de la semaine (WTF!) en guise de restant du sur les IR de mon pere en 2012, et c'est un courrier du notaire qui m'annonce ça.
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 15:33:51 ]
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
69360Posté le 23/09/2013 à 15:34:44
Je sais je sais, j'ai eu le même problème avec le garage, ils s'arrangent bien pour chopper les "produits" les plus rentables à la location (tout ce qui est centre ville par ex) : du coup, il a fallu que je monte un dossier béton armé de la mort avec cautions, fiches de paye, bail... pour un loyer de 50€.
Et encore je m'estime heureux ils me laissent assez tranquilles et sont joignables : j'ai un pote ça fait 6 mois qu'il demande le double de ses clefs qu'il leur avait prêté, etc...