Les notaires sont la pire race de fumiers qu'il existe en France, j'en suis convaincu depuis que j'ai eu quelques soucis avec eux et que je fais parti de l'Association Européenne de Défense des Victimes de Notaires (oui, moi aussi j'en suis pas revenu). C'est une foutu mafia et rien de plus, qui détruit des familles entière en s'en foutant plein les fouilles, soutenue par la justice, etc.
Hésites pas si t'as besoin d'un coup de main, j'ai une certaine expérience dans le domaine.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
69372Posté le 23/09/2013 à 16:30:06
Hélas, la plupart des professions liées au droit regorgent de personnes attirées par l'odeur du fric et le sentiment d'impunité (hélas pas toujours injustifié) qui y règne... Bref, courage à toi au milieu de tout ça G².
[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 20:35:46 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
69377Posté le 23/09/2013 à 17:05:26
Strat -> pour les privés je m'en fout c'est la même qu'un architecte ou n'importe qui, si il veut faire son chien c'est son affaire mais ces gens là ont leur transmet une autorité par délégation ce sont des agents de l'état. Quand on voit le bordel que ça fait quand un flic cogne un peu fort sur un étudiant de couleur, je comprend pas trop qu'on laisse ses mecs démolir des familles entière en détournant des sommes, des biens, etc.