Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 337 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69381
GG, sincères condoléances
69382
Condoléances. Et bon courage dans la lutte contre les vautours. Sors en Grand Gagnant
69383
Pareillement, condoléances et courage.
Et si le notaire il fait pas son boulot, n'hésite pas à en changer. C'est suffisamment douloureux pour s'épargner des mecs qui n'ont pas d'éthique ni de respect.
69384

Merci les amis. Je ne suis pas là pour me faire plaindre hein, j'ai la chance d'avoir une petite soeur merveilleuse avec qui je m'entends à merveille, de la famille et Seth ici présent que je considère comme un grand ami, si ce n'est un frère.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69385
Se "lâcher" - sur AF ou ailleurs ou IRL - c'est bien. Faut pas garder son chagrin ça bouffe de trop...T'inquiètes personne ne te juge. On sait être des sales gosses et même si on ne connait pas tous intimement on sait aussi faire preuve de respect, de compassion et d'empathie (ce que soit dit au passage "ton" notaire ne semble guère se soucier).Bon courage à toi et aux tiens dans votre deuil, et dans toutes les démarches pénibles qui suivent ces douloureux évènements.

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 23:52:30 ]

69386

Merci. Non mais même se lacher sur AF pour moi ca n'a pas d'intéret, c'était plus pour l'anecdote par rapport au notaire qu'autre chose.

AF c'est pour la déconne et passer du bon temps avec les membres que j'apprécie mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69387
Citation :
j'ai la chance d'avoir une petite soeur merveilleuse avec qui je m'entends à merveille, de la famille et Seth ici présent que je considère comme un grand ami, si ce n'est un frère.

C'est précieux.
Enfin, je parle de la soeur, hein. Je ne me permettrai pas de m'avancer sur la préciosité de Seth, j'ai pas envie de moi aussi perdre un membre.:oops2:
69388

Dans la vraie vie il n'est pas méchant. Avant chaque rencontre il faut juste veiller à ce qu'il ai bien été nourri.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69389
69390
:ptdr:

merci pour l'info, je complète mes notes, si jamais j'ai la chance (?) de le croiser un jour. kaou ça peut servir :-D