Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 548 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69881
joder de verdad, el gran popo es muy respetuoso de la calidad. :-D
69882
Verdad ça veut dire verdure?
69883
nan ça veut dire "pervers" :oops2:
69884
Les dirigeants des équipes de football qui ne font finalement pas grève… Ca ça m'agace, en plus d'être des abrutis, ces derniers n'ont pas de couilles :oops2: !

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 11:25:04 ]

69885
Ouais puis ça nous aurait fait des vacances :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69886
Et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna...

:roll:
69887

c'était un peu couru d'avance...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69888
La Poste vs tihouss, round n+1

J'ai reçu un mail de l'expéditeur

Citation :
Bonjours je viens de téléphoner au 3631 et un nouveau dossier a été ouvert XXXXX
Visiblement la 1ére personne n'avait pas compris notre problematique!
La seconde plus réactive semble avoir compris surtotu qu'elle a constatée une difference de poids entre l'envoi et la reception!!!
EUREKA!
Donc il me recontacte pour un envoi de photo et croquis du carton et vont enquéter sur libourne pour retrouver LA jante.


Dès la réception du colis j'ai dit au facteur qu'il en manquait la moitié. À chaque fois j'ai dit aux gens du 3631 qu'il en manquait la moitié, et que me colis ne faisait pas les 14,63kg mentionnés sur le bon de livraison.



J'apprends maintenant que ces idiots n'ont pas fait le lien en pesant le colis et qu'il ne restait plus que 7kg et quelques, et que personne au service client n'a eu l'idée de regarder le poids du colis au stade avant la livraison.

Sans parler de l'autre jour, belle anecdote.
Citation :
- votre dossier a été transféré à Coliposte, appelez-les au 0 825 311 311
Serveur vocal de Coliposte : "cet appel vous coûtera 15cts/mn" j'indique comme ils le demandent que je suis destinataire, puis mon code postal, réponse "pour ce type de demande adressez-vous au 3631"
Je rappelle le 3631 : "ah mais non monsieur, c'est maintenant à l'expéditeur de le faire, c'est normal"
Je rappelle Coliposte, toujours à 15cts/mn, je me fais passer pour l'expéditeur, stun peu plus long puis à nouveau "pour ce type de demande appelez le 3631"
Je rappelle le 3631, et la dame me dit "ah euh bon ben je vais les relancer"
"Oui mais madame je voudrais juste une adresse mail pour leur envoyer une photo de ma bi de la jante"
"Ah, alors il faudrait leur envoyer un courrier"


Gniiiiiiiii

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69889
eux aussi ils travaillent (pour) à la gloire du lol!

Non je ne mettrai pas de pull

69890
Citation :
Dès la réception du colis j'ai dit au facteur qu'il en manquait la moitié.
C'est possible de ne recevoir que des moitiés de jantes ? elle est en légo ta voiture ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:02:59 ]