Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 043 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69481
Je ne connaissais pas comme même avant AF et je suis tombé amoureux, idem pour toussa. Faut de tout pour faire un monde comme même

M'en fout d'être un nioub-noob, je le suis au milieu de cancrelats :-D

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 08:12:16 ]

69482
Citation de oryjen :
Je trouve ça compliqué comme démarche.
Limite raffiné.
Enfin limite tapette, quoi.

Didier-l-embrouille-150x150.jpg
...hein? de quoi? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69483
Citation de La :
agace: Les gens sur AF qui écrivent "comme même" en italique pour faire genre "je sais très bien que ça ne s'écrit pas comme ça mais je ne veux pas non plus passer pour un gros putain d'noob sur le pub quoi lol".
Et comment faudrait-il faire pour montrer qu'on sait comment ça s'écrit, mais qu'on préfère écrire selon les conventions du pub, et ça sans t'agacer? :oops2:
69484
comme quand même peut être

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 09:55:13 ]

69485
m'enfin! toude même...

Non je ne mettrai pas de pull

69486

Oui, monsieur, c'est raffiné. Il est d'ailleurs plus logique d'employer l'italique dans les cas de mème afien. Anéfé il peut être considéré comme une citation, une locution ou un mot étranger dans le corps du texte.  Vous ne voudriez pas ignorer les règles typographiques pour l’emploi de l’italique, comme même?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
69487
69488
Mea culpa... Je fais partie de la race qui agace La Truite. Ayant le respect des anciens je vais quand même faire un effort ... ça va être dur, j'l'aime moi cette locution...
69489
Citation :
Et comment faudrait-il faire pour montrer qu'on sait comment ça s'écrit, mais qu'on préfère écrire selon les conventions du pub, et ça sans t'agacer?

1894913.gif Rhôôô là chais pu, moi, tu m'embrouilles... C'est ma limite de compétence... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69490
Nan mais moi aussi, certains mèmes me gonflent... parfois. Et d'autres fois, javé comme même trouvé ça marrant de postir en usant des afismes, avec ou sans italique. :-D