Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 112 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69441
C'est la philosophie d'Apple: quand ils changent un minuscule truc d'un modèle à l'autre il faut TOUT racheter, eh ben là pareil, à la moindre màj de l'iOS il faut TOUT réinstaller! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69442
69443
69444
@ krapo

Ah ok! :-)

@ youtou

:bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69445
Citation de newjazz :
La dernière MAJ de l'IOS pour mon phophone réclame 3.1 GO de stockage pour, je cite:

Citation :
Correction de problèmes permettant le contournement du code de l’écran de verrouillage.
Réintroduction d’une option d’utilisation du clavier grec pour la saisie du code.



Si c'est la sécurité anti-déverrouillage qui prend autant de place, j'attends que mon téléphone soit au moins aussi sécurisé qu'un serveur de la NSA, à ce tarif!!! :lol:

A moins que ce ne soit le clavier grec... :fou:

Apple nous cacherait-il des choses? Nooooon...


Non, cette mise à jour ne fait que 15 ou 20 Mo, celle de 3,1Go correspond à iOs7 qui a besoin de cette place pour faire le ménage et s'installer, tu n'avais pas du la faire...

Quand on ne sait pas hein tout ça hein bon 1895171.gif ...

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 12:06:10 ]

69446
Et ce n'est pas iTunes qui fonctionne mal sur Windows mais Windows qui fonctionne mal avec iTunes :oops2: ...
69447
Citation :
Non, cette mise à jour ne fait que 15 ou 20 Mo, celle de 3,1Go correspond à iOs7 qui a besoin de cette place pour faire le ménage et s'installer, tu n'avais pas du la faire...


Ben non, du coup, je ne l'ai pas faite, parce que ça m'emmerdait de virer 3 Go de données de mon téléphone (certes récupérables via I-tunes toussa...) pour installer une MAJ dont les avantages ne m'apparaissaient pas flagrants.

Citation :
Quand on ne sait pas hein tout ça hein bon ...


Et comment savoir quand Apple se contente de donner comme seul descriptif de sa MAJ ce que j'ai déjà cité plus haut:

Citation :
Correction de problèmes permettant le contournement du code de l’écran de verrouillage.
Réintroduction d’une option d’utilisation du clavier grec pour la saisie du code.


Donc avant de faire le fanboy, hein... ;)

Cela dit, merci de ton info.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 18:50:13 ]

69448
Citation :
Et ce n'est pas iTunes qui fonctionne mal sur Windows mais Windows qui fonctionne mal avec iTunes :oops2: ...


On n'a jamais prétendu qu'I-tunes fonctionnait mal, juste que c'est une usine à gaz, alors qu'on lui demande simplement de gérer des bibliothèques, ce qu'il fait d'ailleurs très bien.


Mais comme Apple veut faire passer de force toute la gestion des échanges de fichiers entre les ordis et les appareils nomades de la marque par son intermédiaire, ça en devient un truc lourdingue et très peu souple.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 18:39:54 ]

69449
Sous OSX ca tourne tres bien iTunes hein...:oops2:
69450
Citation de newjazz :
Citation :
Et ce n'est pas iTunes qui fonctionne mal sur Windows mais Windows qui fonctionne mal avec iTunes :oops2: ...


On n'a jamais prétendu qu'I-tunes fonctionnait mal, juste que c'est une usine à gaz, alors qu'on lui demande simplement de gérer des bibliothèques, ce qu'il fait d'ailleurs très bien.


Mais comme Apple veut faire passer de force toute la gestion des échanges de fichiers entre les ordis et les appareils nomades de la marque par son intermédiaire, ça en devient un truc lourdingue et très peu souple.


Non mais c'était une boutade hein :oops2: ...
Pour "l'usine à gaz" je ne comprends pas trop, iTunes gère les fichiers multimédias et est simple à utiliser, il y a pas mal d'options mais ça reste accessible je trouve!

Quant à la grosse mise à jour d'iOs, elle a été suffisamment discutée depuis les premières bêta il y a au moins 6 mois pour ne pas être surpris lors de son apparition il y a une semaine, on aime ou on n'aime pas peu importe, je trouve qu'elle fonctionne plutôt bien et donne un coup de "neuf" à mon iPhone :bravo: !

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 19:29:27 ]