Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 288 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69461

bordel, mon arrêt de travail se termine, je reprends demain. On s'y habitue à être peinard chez soi et à prendre le temps qu'on veut pour chaque chose....En plus mon beauf est venu de Guadeloupe y'a deux semaines, il m'a salement donné des envie de me barrer....La reprise va être hardos mentalement  icon_fache.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69462
Ca dépend, il t'a rien amené de Gwada ton beauf ?
rhum-bologne.jpg
69463
Du Bologne 50 :humm:
agace : je n'en trouve plus en ce moment, je vais devoir courir les supermarchés et les caves.
69464

il avait ramené du bologne ambré  bavebavebave trop bon en ti'punch

torché en 2 soirs évidemment.......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69465
non c'est plutôt torché pendant 2 jours icon_facepalm.gif:-D
69466
+1 sous OS X Itunes est très bien, surtout si on prend 5 minutes pour le paramétrer pour qu'il ne fasse que ce qu'on souhaite... J'ai jamais compris ceux qui se plaignent des fonctions désactivables d'un logiciel.:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69467
+1. iTunes est très bien une fois que tu désactives tout ce qui est par défaut automatique.

Comme iPhoto ou Picasa.
69468
Citation de Pictocube :
+1 sous OS X Itunes est très bien


Sous OS X ou Windows, I-Tunes est strictement le même et fonctionne tout aussi bien (ce n'est pas ça que je remets en cause) donc ça n'a rien à voir avec l'environnement.
Je dis juste que son ergonomie globale est lourde, je trouve, après chacun son avis.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69469

Mon fiston conchie la nouvelle version imposée par le passage sur iOS7, qu'il m'a dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69470
En même temps a 58 ans ton fils ne peut pas s'adapter a tout.