Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 997 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69941

Ca t'apprendra à acheter du radiateur de fournisss.

Un bon réchaud à pétrole, et zou pas de problème, à part une bonne intoxication au monoxyde de carbone à l'ancienne.

69942
Je l'ai pas acheté... C'est la précédente locataire qui l'a acheté et mon proprio lui a racheté avant que j'emménage je m'étais dis que ce serait cool avant de voir la galère de programmation. Je pense qu'il a mal pris une coupure d'électricité car maintenant quand je l'éteint l'écran de programmation reste bloqué, rétro éclairé affichant "stand by".... Super....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

69943
Pour la première fois depuis longtemps, j'écoute Daniel Mermet là. S'il vous plait, mesdames et messieurs qui dirigez Radio France, gardez les reporters, gardez l'heure de reportage, mais virez moi ce connard satisfait qui passe son temps à s'écouter parler.

Merci.
69944
Citation de Traumax :
Sérieux, faut vraiment être une victime pour se laisser imposer 45 minutes d'un truc qui nous intéresse pas.

:mdr:;)

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 15:38:57 ]

69945
En l'occurence, le reportage est assez intéressant.
69946
Message reçu sur le FB d'AF :

Citation :
Je Me Permet de vous Envoyer Ce Message Pour Vous présentez 2 Frères qui Sont Depuis Quelques Temps Dans La Musique .
J'espere Que vous Prendrez La Peine De Lire Ces Quelques Lignes .
"INDE ****" Est le nom de l'union De Ces Deux Artistes
Il Ont Pour habitude De Travailler Indépendamment D'ou Le Nom du Groupe .
C'est En Choisissant une filière Autodidacte Qu'il ont Aiguisez Leurs Experience Chacun Dans Leurs Domaine .Afin D'être Indépendant.
Un des Frères Faits des Compositions enregistrement ect ...s'occupe Globalement de tout ce qui peut etre "Entendu"par l'auditeur.
D'un Autre Coté Nous Avons Un autre frere Qui Celui Ci a Décidé De Se Pencher sur Le Visuel (clip,Infogaphie ect ...)
Sans Les Noyer De Louanges C'est Un Groupe Qui ont Déja été contacté Par Certain Label Mais Certaine Clauses Les ont Poussé a Refusé Les Demandes .
Je Vous Demande Une Nouvelle Fois De Prendre La Peine De Visionner Un de Leur derniet Projet Dans Le Lien Ci Dessous .
Je Vous Remercie En tout Cas D'avoir Pris Le temp et la Patience De Lire ce Message .
Cordialement

Evidemment, vu le nom de l'expéditeur, c'est un des deux frangins en question.

1- majuscule à chaque mot. Les mecs ont conscience du ridicule de la chose ? Déjà quand la mode est sortie, c'était icon_facepalm.gif, mais alors aujourd'hui.
2- la rédaction et l'orthographe ! Eh les mec, Fau Relirez Vos Texte Et Les Fère Corrigez Par Dé Jens Compétens :-D Vous avez bien une petite soeur qui a continué l'école après le CM1, elle ?
3- ce genre de truc de promo ou d'autopromo pour des groupes envoyés à AF. En en reçoit régulièrement. Ça veut dire que les mecs envoient à tout va sans se préoccuper de si les destinataires sont ou pas concernés par leur bouse. En gros, pour ne pas perdre du temps à me renseigner sur l'opportunité, j'en fais perdre aux autres.

Connards !
69947
A ce propos mon petit Trau, je viens de recevoir un mail qui vous concerne:
Citation :
Pour la première fois depuis longtemps, je suis venu dans votre librairie. S'il vous plait, monsieur le libraire, gardez l'ambiance, gardez le choix de livre que vous proposez, mais virez moi ce connard satisfait de vendeur qui passe son temps à nous ignorer pour qu'on le laisse écouter la radio et faire ses trucs tranquilles sur son ordinateur.

Gros poutou baveu et bonjour à votre maman,

Xamazon Bogdanov

Un ami à vous?...
69948
En l’occurrence, je ne suis pas dans la boutique et mon boss me tutoie.
69949
WZ> C'est marrant, les majuscules à chaque mot me rappellent les posts d'un AFien, il y a quelques mois. Un mec qui a du finir banni ou dans Alerte boulet.
69950
et donc, tu réagis comment dans ce cas là ?
tu leurs réponds quoi ?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 16:29:43 ]