Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 588 322 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Anonyme
65640
69941 Posté le 20/11/2013 à 14:00:26
Ca t'apprendra à acheter du radiateur de fournisss.
Un bon réchaud à pétrole, et zou pas de problème, à part une bonne intoxication au monoxyde de carbone à l'ancienne.
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
69942 Posté le 20/11/2013 à 14:10:36
Je l'ai pas acheté... C'est la précédente locataire qui l'a acheté et mon proprio lui a racheté avant que j'emménage je m'étais dis que ce serait cool avant de voir la galère de programmation. Je pense qu'il a mal pris une coupure d'électricité car maintenant quand je l'éteint l'écran de programmation reste bloqué, rétro éclairé affichant "stand by".... Super....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
69943 Posté le 20/11/2013 à 15:18:10
Pour la première fois depuis longtemps, j'écoute Daniel Mermet là. S'il vous plait, mesdames et messieurs qui dirigez Radio France, gardez les reporters, gardez l'heure de reportage, mais virez moi ce connard satisfait qui passe son temps à s'écouter parler.
Merci.
Merci.
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
69944 Posté le 20/11/2013 à 15:38:35
Citation de Traumax :
Sérieux, faut vraiment être une victime pour se laisser imposer 45 minutes d'un truc qui nous intéresse pas.
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 15:38:57 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
69945 Posté le 20/11/2013 à 15:44:57
En l'occurence, le reportage est assez intéressant.
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
69946 Posté le 20/11/2013 à 16:09:13
Message reçu sur le FB d'AF :
Evidemment, vu le nom de l'expéditeur, c'est un des deux frangins en question.
1- majuscule à chaque mot. Les mecs ont conscience du ridicule de la chose ? Déjà quand la mode est sortie, c'était , mais alors aujourd'hui.
2- la rédaction et l'orthographe ! Eh les mec, Fau Relirez Vos Texte Et Les Fère Corrigez Par Dé Jens Compétens Vous avez bien une petite soeur qui a continué l'école après le CM1, elle ?
3- ce genre de truc de promo ou d'autopromo pour des groupes envoyés à AF. En en reçoit régulièrement. Ça veut dire que les mecs envoient à tout va sans se préoccuper de si les destinataires sont ou pas concernés par leur bouse. En gros, pour ne pas perdre du temps à me renseigner sur l'opportunité, j'en fais perdre aux autres.
Connards !
Citation :
Je Me Permet de vous Envoyer Ce Message Pour Vous présentez 2 Frères qui Sont Depuis Quelques Temps Dans La Musique .
J'espere Que vous Prendrez La Peine De Lire Ces Quelques Lignes .
"INDE ****" Est le nom de l'union De Ces Deux Artistes
Il Ont Pour habitude De Travailler Indépendamment D'ou Le Nom du Groupe .
C'est En Choisissant une filière Autodidacte Qu'il ont Aiguisez Leurs Experience Chacun Dans Leurs Domaine .Afin D'être Indépendant.
Un des Frères Faits des Compositions enregistrement ect ...s'occupe Globalement de tout ce qui peut etre "Entendu"par l'auditeur.
D'un Autre Coté Nous Avons Un autre frere Qui Celui Ci a Décidé De Se Pencher sur Le Visuel (clip,Infogaphie ect ...)
Sans Les Noyer De Louanges C'est Un Groupe Qui ont Déja été contacté Par Certain Label Mais Certaine Clauses Les ont Poussé a Refusé Les Demandes .
Je Vous Demande Une Nouvelle Fois De Prendre La Peine De Visionner Un de Leur derniet Projet Dans Le Lien Ci Dessous .
Je Vous Remercie En tout Cas D'avoir Pris Le temp et la Patience De Lire ce Message .
Cordialement
Evidemment, vu le nom de l'expéditeur, c'est un des deux frangins en question.
1- majuscule à chaque mot. Les mecs ont conscience du ridicule de la chose ? Déjà quand la mode est sortie, c'était , mais alors aujourd'hui.
2- la rédaction et l'orthographe ! Eh les mec, Fau Relirez Vos Texte Et Les Fère Corrigez Par Dé Jens Compétens Vous avez bien une petite soeur qui a continué l'école après le CM1, elle ?
3- ce genre de truc de promo ou d'autopromo pour des groupes envoyés à AF. En en reçoit régulièrement. Ça veut dire que les mecs envoient à tout va sans se préoccuper de si les destinataires sont ou pas concernés par leur bouse. En gros, pour ne pas perdre du temps à me renseigner sur l'opportunité, j'en fais perdre aux autres.
Connards !
Ton patron
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
69947 Posté le 20/11/2013 à 16:12:52
A ce propos mon petit Trau, je viens de recevoir un mail qui vous concerne:
Un ami à vous?...
Citation :
Pour la première fois depuis longtemps, je suis venu dans votre librairie. S'il vous plait, monsieur le libraire, gardez l'ambiance, gardez le choix de livre que vous proposez, mais virez moi ce connard satisfait de vendeur qui passe son temps à nous ignorer pour qu'on le laisse écouter la radio et faire ses trucs tranquilles sur son ordinateur.
Gros poutou baveu et bonjour à votre maman,
Xamazon Bogdanov
Un ami à vous?...
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
69948 Posté le 20/11/2013 à 16:14:48
En l’occurrence, je ne suis pas dans la boutique et mon boss me tutoie.
Krapod
15707
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
69949 Posté le 20/11/2013 à 16:22:19
WZ> C'est marrant, les majuscules à chaque mot me rappellent les posts d'un AFien, il y a quelques mois. Un mec qui a du finir banni ou dans Alerte boulet.
Electro-Phoenix
2178
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
69950 Posté le 20/11/2013 à 16:28:50
et donc, tu réagis comment dans ce cas là ?
tu leurs réponds quoi ?
tu leurs réponds quoi ?
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 16:29:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte