Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 178 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69531
Grand classique ça, ils me font le même coup chez moi.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69532
Y a pire, genre le type qui ne sonne pas, ne laisse pas d'avis de passage mais tu recois le SMS "vous avez manque votre livraison".icon_facepalm.gif
69533
j'avais un truc génial pour ça un doberman vicieux, il laissait le gus rentrer dans la cour mais ne le laissait pas ressortir. Donc le coup de l'avis de passage le mec il ne me l'a fait qu'une fois.
69534
Attention chien qui fait des coups de pute :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69535
Attention chien modérateur
69536

bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69537

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69538

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69539
C'est carrément un chien admin qu'il me faut :-D

Tu reçois mails+SMS, j'ai "forcé" ma femme à rester at home pour réceptionner le colis et ben nan ça suffit pas ! J'ai déjà "attrapé" des livreurs à côté de l'immeuble. Là je pouvais pas, pas grave j'vais me défouler à la poste.
69540
C'est un autre genre mais ça me fait penser un peu à EDF and Co. qui te laisse un message pour te dire qu'il y a un gars qui passera dans la journée du st glinglin. Tu prends ta journée, tu attends comme un con, puis fin de journée un peu inquiet de voir personne tu prends ton téléphone pour avoir des news et tu apprends qu'ils sont débordés et que le RDV est repoussé à la semaine prochaine icon_facepalm.gif