Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 227 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69561
l'odeur du mastic qui sèche, beurkkkk

Non je ne mettrai pas de pull

69562
x
Hors sujet :
Perso je me fais livrer dans un relais colis, les horaires d'ouverture sont plus larges que ceux de la Poste. Et c'est moins cher :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69563
Et l'odeur du mastic qui sèche est plus supportable?
69564
x
Hors sujet :
Logique: pendant qu'il va au relai colis au lieu de rester cher lui à attendre le facteur, il ne la sent pas... :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69565
faudra que j'essaie cette méthode :-D

Non je ne mettrai pas de pull

69566
Sauf si le point relais est une boutique vendant du mastic icon_facepalm.gif

Bon sinon j'ai rappelé le mag' pour dire "colissimo c'est d'la merde". Ils m'ont répondu qu'ils utilisaient ce type d'envoi pour des "petites commandes", en raison du faible coût car tout acheteur n'a pas envie d'un envoi ultra sécurisé à 4 000 000$ de frais de transport. Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir un autre type d'envoi malgré tout. Pour eux c'est ok si le coût n'est pas un obstacle pour le client ils font. Une bonne réponse, qui me satisfait en tout cas.

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 22:57:58 ]

69567
3 semaines que l'etablissement de mon contrat de travail traine, et la on m'annonce encore au minimum 2 semaines de delais...:furieux:
69568
Bah, sans contrat de travail, tu es considéré comme en CDI. Au moins à l'issue de la période d'essais légale. Laisse traîner :-D
69569
En France, peut-être; chez les rosbifs, moins sûr... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

69570
Nan je suis considere sans emploi. Je ne travaille pas, je ne touche pas de salaire...:shootme:
Et je ne peux pas me mettre au chomage vu que je ne suis pas en recherche d'emploi. De toutes facons c'est pas les £70 d'indemnites chomage par semaine qui me ferait vivre...:nawak: