Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 934 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69551
Pour ce qui est des colis, j'ai eu le cas à un moment avec la factrice qui laissait juste un avis. Je suis allé me plaindre à la Poste qui m'a demandé de faire une réclamation.
En fait, d'après une copine qui bosse dans la même poste, la factrice en question était une branleuse, mode tamalou, toujours absente et tout, que personne dans le service ne supportait et dont ils voulaient se débarrasser. Les réclamations comme la mienne les y ont aidé.

Bref, mauvaise livraison = réclamation. C'est chiant, mais c'est le seul moyen d'empêcher que des branlos ne restent en place ou continuent à jouer les branlos en toute tranquillité.

Effectivement, les facteurs qui apportent les lettres et les livreurs de colis ne sont pas les mêmes.
69552
c'est marrant, nous on a un véritable connard de facteur (TOUT le quartier a des griefs contre lui) mais il fait pas la pute pour les colis par contre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69553
69554
si, il nous en a déjà livré et n'a jamais laissé d'avis de passage quand on était présent

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69555
Je ne peux qu'aborder dans le sens de Cloud et de Will.

Réclamation pour ma part auprès de la Poste et demain je contacte le site où j'ai acheté. Parce qu'au bout du compte j'ai payé une prestation que j'ai réalisé moi-même :8O:
69556

Et dans le cas où un achat (de valeur) a été récupéré par l'un de ses voisins malhonnête et qu'il n'a pas donné son nom au facteur ?

Pour le coup impossible de savoir qui c'est et le voisin se garde bien de dire qu'il fait lui même mumuse avec votre achat...

Ca se passerait comment?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69557
Pas de preuve de livraison = pas de livraison effectuée. C'est pour la gueule du transporteur ( en vulgarisant à mort).
Mais ce ne règle pas en 2 temps, encore moins quand la valeur du colis est élevée.
69558
Yep techniquement y a pas eu de livraison effectuee vu que le destinataire n'a rien recu. Amazon par exemple t'envoit systematiquement ta commande a nouveau sans discuter dans ce cas de figure. Apres selon le vendeur, ca peut prendre plus ou moins de temps et de bonne volonte a se regler, mais au fond c'est la faute du transporteur et indirectement du vendeur pour payer un prestataire incompetent ou malhonnete.
69559

Ok je vois ! L'acheteur est parfaitement protégé donc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

69560
Oui sauf sur le plan " ça casse les couilles" :-D

Du coup j'avais besoin de poster ici :-D