Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 310 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
70111
Moi aussi, plein même, mais c'était malgré leur verrouillage idiot d'un site qui marchait justement grâce à son ouverture (pouvoir appeler le conducteur directement, négocier le paiement, etc).

Comme la SNCF au final : il te font payer plus cher pour un service moindre, et tu continues à les utiliser malgré tout parce qu'il n'y a pas vraiment de choix.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70112
C'est un si gros colis que ça ? Parce que dans le principe du ci-voiturage tu as des bagages pourtant ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70113
Un spoiler avant de Dolomite Sprint :-D je dirais environ 175x25x10cm.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70114
Prend le bus alors. Le coffre est immense et les mamies te parleront de leur première expérience à l'arrière d'une traction :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
70115
Oui mais là jserai pas avec, c'est le vendeur qui l'aurait mis dans la tuture du monsieur, et moi je l'aurais récupéré 3h après :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70116
Citation de Rifki :
les mamies te parleront de leur première expérience à l'arrière d'une traction

...et si ça se trouve, y'en a dans le lot pour qui c'était avec le Révérend! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

70117
x
Hors sujet :
dernièrement on m'avait livré 3m de cables au lieu de 15. Après mail au site de vente, ils ont reconnu une erreur de leur part, et j'ai reçu hier les 12m restants. Et la livreuse était particulièrement mimi


très agacé cette nuit :

y'a eu un gros feu d'artifice tiré à 2h du mat!

tous les activités types concerts ou autres spectacles de rue qui peuvent se produire dans cette ville doivent toujours finis pour 11h ou minuit en ville, et 1h du mat si plus à l'écart (et encore) ou en intérieur.

Et là le jour de la grande fête de l'école d'ingénieur de la ville, ben c'est la fête du slip, un feu d'artifice en plein centre ville à 2h du mat.

Je vais aller trainer les bars pour leur pourrir la gueule

Non je ne mettrai pas de pull

70118

oui pareil ici en plein Paris, des abrutis on poussé leur sono jusqu'à deux heures du mat.

Louez-vous un local les mecs, faites pas chier ceux qui ont sommeil (pour une fois que j'allais au lit avant 3h).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70119
Citation de tihouss :
[...] Blablacar me le refuse car en gros j'essaie de court-circuiter leur putain de système de paiement par CB, sur lequel ils prennent leur com' de 10 à 25%, et qu'ils gardent le fric pour eux pendant une semaine pour faire de la trésorerie. Adios bande de cons, j'étais un bon client mais là ça le fait plus.

Ceci illustre exactement un article dans le diplo d'octobre dernier à propos de la récupération des sites collaboratifs par le big business une fois la clientèle captive constituée :
https://www.monde-diplomatique.fr/2013/10/DENOUN/49720
Citation :
[...] de nombreuses personnes s’organisent pour partager et troquer. Un mouvement en pleine expansion que les groupes privés ont vite détourné pour élargir le cercle… des acheteurs.

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

70120
Article payant.

Et covoiturage.com ne connaît pas ma ville de départ.


Ptain mais sérieux... quitte à parler à des murs pour gâcher ma journée, j'appellerais bien la Poste.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon