Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 048 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69711
Ah ben moi je t'avoue que ça m'a choqué, d'autant que de tous les petits boulots que j'ai fait, c'est le seul où j'ai vu ça.

En plus je te raconte pas: trois jours pour installer les éviers en question, avec force bruits de perceuse et autres, quand tu bosses au téléphone...

Re-icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69712

puis faut voir les "placards à balai" parfois utilisés dans ce but...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69713

ça me rappelle un gars qui avait installé un hamac à l'arriere de son camion pour payer une assurance "camping-car"( moins cher), la condition etant d'avoir un couchage dans le vehicule bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69714

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69715
Citation :
ça me rappelle un gars qui avait installé un hamac à l'arriere de son camion pour payer une assurance "camping-car"( moins cher), la condition etant d'avoir un couchage dans le vehicule bave

Ca le fait aussi pour une 207 SW ça du coup ?
c'pas que je dorme dedans... mais m'arrive parfois de pas être assis.
69716

demande à ton assurance mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69717
P*** je le savais pas, ça. Je vais voir pour mon camion : il y a du couchage dedans. :bravo:
69718
Avoir perdu 2 heures à essayer de faire communiquer une Galaxy Tab avec un PC sous XP, et 2 heures de plus en essayant de la rooter à partir de W7
Je pensais que Windows c'était de la merde, mais çà c'était avant que je découvre Android :fache:
69719
Agace : se battre contre des moulins à vent.

La Poste m'a paumé un colis, j'ai toutes les difficultés du monde à leur faire comprendre que certes ils ne veulent pas m'indemniser, mais que je veux uniquement qu'ils le retrouvent. Un type d'un service te passe une dame d'un autre qui te dit de rappeler le 1er numéro et qu'ils peuvent pas te le passer directement, une fois revenu à la case départ tu réussis in extremis à ne pas repartir dans la boucle infernale... pour en arriver à une simple ouverture de dossier, un pseudo-délai de réponse et une suite de peut-être & au cas où.

Pôle emploi m'a sucré 640 euros d'allocs, j'ai fait une lettre de réclamation au directeur (seul moyen d'avoir quoi que ce soit), quasi aucune chance d'avoir une réponse positive, et j'attends comme un con depuis 10 jours.

L'Afpa doit m'inscrire dans une formation mais à chaque fois que j'appelle j'ai pas avancé, toujours en attente.


Beaucoup de démarches, d'administration, des gens pas méchants mais peu de résultats et de moins en moins d'espoir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

69720